Je remonte mon jean à ma taille, m'assois sur le rebord du lit et viens plonger mes pieds dans mes converses.
Chandler : tu est prête ?
Charlie : encore une seconde! Presque!Je me redresse en appuyant mes mains sur mes genoux, et enfile mon sac à dos sur mes épaules. Chandler me tend sa main, que je saisi. Nous franchissons la porte de la chambre, et descendions à la réception pour rejoindre le taxi qui nous conduit sur la place de tournage d'Alexandria.
Dans la voiture, le silence à son comble. Je sais qu'il est encore émoustillé par hier soir, je le suis de même. Aucun d'entre nous deux ne préfère pas aborder le sujet pour l'instant. Je titille ma bague autour de mon index, quand ses doigts viennent caresser celle-ci. Nos doigts s'entrelacent sans que quiconque ne puisse échapper un mot de ses lèvres.
Je suis plongé dans le magnifique paysage que nous offrent Atlanta, que je ne fais même pas attention que Chandler à finalement briser le silence.
Chandler : tu est prêtre à leur dire?
Charlie : si je t'ai suivi jusqu'à ici, je te suivrai toujours.Il m'aborde un sourire, avant d'enlacer ma joue de sa paume et me donner un baiser. Le sourire au lèvres.
Je sens que la voiture fini se stopper, je pousse ma portière et descend.L'air frais frappe mon visage, je sens qu'il passe son bras derrière mon cou et m'embrasse la tampe. Nous nous dirigeons vers les loges. Il entre d'abord, suivi de ma personne. Norman et Andrew sont entrain de siroter leur refresha tout en se faisant maquiller. Notre entrée se fais démarquer par les parole de Lauren.
Lauren : j'ai pas rêver de ce que j'ai vu la?
Chandler : bah quoi?
Norman : il se passe quoi?
Lauren : disons que je regardais par la fenêtre, et j'ai vu notre Channou embrasser notre chère Charlie.
Chandler : bon bah je dirais que notre surprise tombent à l'eau. Ont compter vous en parler.
Andrew : il sont trop mignons!! En posant sa tête entre ses deux mains, l'air béa.Un sentiment de gêne et de bonheur m'enfle la poitrine, je passe une mèche derrière mon oreille. Je suis contente qu'ils le prennent bien, autant pour Chandler, que pour moi. Il part s'installer sur son siège avant que les maquilleurs ne s'attardent sur lui.
Melissa : j'ai manqué quelque chose?
Norman : enfin! Je l'aurai plus sur le dos!
Mélissa : quelqu'un peut m'expliquer ?
Lauren : notre Chandler et Charlie semblent bien traîner ensemble. Si tu vois ce que je veux dire.
Mélissa : oh mais c'est superbe !****
Alors que je me sert sur la table pour prendre un verre de jus d'orange en attendant le retour de Chandler, j'ai préféré rester dans les loges au chaud, les températures sont glaciales. Je m'assois sur son siège et attrape mon téléphone.
Lola à Charlie :
c'est vrai que tu est en couple avec Chandler ? Genre Chandler riggs ? le Carl grimes !J'arque un sourcil face à son message, dans mes souvenirs aucun ne démontre que je lui en n'est nullement évoqué ne serait-ce qu'un mot.
Charlie à Lola:
Attend attend! Comment tu est au courant !Lola à Charlie:
Tu sais que Julien est fan de la série depuis ses débuts. Je pensais pas que c'est ce Chandler, je pensais à un mec banale ! Mais t'a fais fort ma p'tite Cha! Je suis tellement heureuse !Charlie à Lola:
Merci Lola.❤️Je ravale ma salive, et range mon téléphone dans ma poche, et fini d'avaler mon verre.
Comment a t-elle su pour Chandler et moi? Alors que hormis le Cast, personne ne semble le savoir. Pourquoi m'a t-elle dit que Julien semblerait être le hibou de cette histoire ? Je ne vais pas le tarder à y voir plus clair puisque certains membres rentrent de tournage, y compris Chandler.Norman : ce froid de canard!
Melissa : fallait mettre un manteau plus chaud mon poussin.
Norman : ouais bah ça va hein.
Chandler : n'empêche que quand t'es tombé de ta moto c'était hilarant ! J'en ai eu mal au ventre à force de rire!
Norman : ouais marre toi bien, t'en manque pas une!
Lauren : calmez vous les enfants! Roh! J'ai l'impression d'être dans une garderie! S'écrit-elle en refermant derrière elle.Je repose mon verre sur la petite table, Chandler vient à moi, et s'assois à côté de moi.
Chandler : c'était pas trop long?
Charlie : comment il se fait que ma meilleure amie, que tu ne connais pas, sache que nous sommes ensemble alors qu'hormis ici, personne ne le sait?
Chandler : oh..tu veux dire Lola?
Charlie : attend? Tu l'a connais ? D'où ?
Chandler : et bien disons..
Charlie : dire quoi? Dire quoi Chandler ?
Chandler : je lui ai dis.
Charlie : mais pourquoi t'a fais ça ? C'est à moi de faire ça !C'est ma meilleure amie. Dis-je en me dégageant du siège.Je vois bien qu'il est confus, je le vois dans ses yeux. Mais comment à t-il oser me faire ça ? Fin, je veux dire c'est à moi de les faire rencontrer à ce que je sache. Lola est comme ma soeur, depuis petite.
Norman: oula, on dirait que ça bat de l'aile entre les petits! Se marre t-il discrètement.
Melissa: on à tous été comme ça à leurs âges..Je soupire, et préfère partir des loges pour respirer un peu. Quand le chargé de production, passe à côté de moi, à m'en rafler l'épaule pour rejoindre les loges. Quelque secondes plus tard, j'entend des pas derrière moi. Ils sortent tous, je vois Chandler me lancer un regard, que je dévie aussitôt.
Greg nicoreto : ACTION !
Il tournent la scène ou ils sont tous à table, dînant, les sourires jusqu'au lèvres, la joie et l'euphorie semble être présente. Chandler joue son rôle à fond, mais son sourire est tellement faux, que cela se distingue à dix kilomètres. Je décide de lui envoyer un message.
Charlie à Chandler :
Je vais rentrer à l'hôtel, je ne me sens pas bien. À plus tard.Je retourne les talons, et appele le taxi pour qu'il puisse me ramener chez notre chez « nous » si je puisse dire.
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 𝐃𝐔 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋 𝐀𝐍
General FictionAu soir du nouvel an, Charlie, rentre chez elle légèrement éméchée après avoir passé la soirée avec ses amis, jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec lui..