Pdv Chandler***
Entre deux verres, par dessus l'épaule d'un pote, j'aperçois Charlie se précipiter dans les escaliers, tenant sa robe à bout de doigts. Je me demande bien ce qui lui arrive pour qu'elle agisse ainsi.
Mon frère arrive par l'encadrement de la cuisine et déambule vers moi. Il s'attarde à s'accrocher à ma chemise.
Adam : tu va pas le croire, sans faire gaffe j'ai renversé mon verre sur Charlie, sa robe était trempée, je pouvais voir ses seins limites. Bien garnies la petite! Je me l'a ferai bien...Dit-il en riant.
Je repousse automatiquement mon frère et lui donne une claque sur la nuque. Je dépose mon verre sur la table et passe une main dans mes cheveux en prenant direction de la cuisine.
Chandler : t'es qu'un bouffon putain!
Adam : Roh ça va. Va te la taper si tu veux! Je suis sûr qu'elle te voudra même pas vu ta gueule.
Une colère noir s'empare de moi, je n'écoute même pas les remarque de mon frère car je sais que c'est l'alcool qui le tient par le bout du nez, mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose derrière. Rien que de savoir quand il s'est permis de renverser son verre sur elle, et que le voir la prendre par le cou tout à l'heure m'a agacé.
Adam : Tu sais jamais ce que tu veux ! Si tu veux j'peux prendre ta place!
Je tique, me retourne et avance précipitamment devant lui. Je l'attrape par son t-shirt et le plaque contre le placard. Mes yeux sont rempli de rage, l'alcool dans son verre fini par s'éclabousser au sol.
Chandler : Écoute moi bien, si je l'ai invité c'est pour qu'elle s'amuse. Pas pour que ce soit ta proie. Je pense que ta putain de copine lui en à déjà assez fait bavé, n'en rajoute pas une couche !
Sa respiration est saccadée, il me rend un sourire narquois.
Adam : t'es juste piqué par elle pauv' con. Des filles y'en a plein ce soir. Je peux me faire qui je veux.
Je relâche sa chemise, et me rechigne à sortir de la pièce. Je sens mon sang ne fais qu'un tour.
Il fallait plus que ça arrive pour me foutre en rogne! La soirée commençait bien..Pdv Charlie***
"La soirée commence super bien.." pensais-je.
Je referme derrière moi et m'approche du lavabo. À première vu, l'alcool s'est attardé sur la haut de ma robe. Je fini par ouvrir le premier petit placard à gauche du miroir, et tombe sur une pile de gants. J'en saisi et le mouille à l'eau froide. Je le repose sur le rebord et passe mes mains dans mon dos, pour desserrer le noeud croisent qui fait tenir ma robe. Je le décroise et commence à passer le gant sur le tissus en tirant devant moi. J'ai même de l'alcool sur la poitrine ! Je m'essuie de mieux que je puisse, et rattache mon noeud dans mon dos. En passant le bout des doigts contre ma peau, me fait rappeler la chaleur du torse de Chandler contre moi tout à l'heure. Je me sentais en sécurité près de lui, même Ellie qui était en face de la piscine ne m'effrayait pas.
Je me regarde dans le miroir, par chance, mon fond de teint ne s'est pas enlever, d'habitude je ne suis ps du genre à me maquiller mais mon bleu était toujours visible. Je me détache les cheveux, passant mes mains dedans histoire qu'il sois coiffé. Je soupire et décide de me rendre en bas. J'attrape la poignet, et ouvre la porte. Il se tient devant la porte, coude sur l'encadrement. Je dois avouer que quelque centimètre nous sépare, sa tête est presque littéralement au dessus de la mienne.
Charlie: Je..j'étais entrain de me rafraîchir le visage! Inventais-je.
Chandler : je sais ce qu'il s'est passé t'en fais pas. Je voulais m'assurer que tout va bien.
Charlie : ça peut aller..hormis que maintenant je sens l'alcool à plein nez. Dis-je en riant nerveusement. Je pense que je vais rentrer chez moi.
Chandler : je suis désolé pour tout, mon frère est un idiot. Mais..j'aimerais que tu...reste.Il passe ses mains derrière son crâne, cachant ses yeux sous ses cheveux, puis les ramène en arrière. Je peux voir dans ces yeux, qu'il se sent mal pour ce qu'il m'est arrivé. Mais le ton de sa voix était plus douce que d'habitude. Comme ci nous étions que tout les deux dans une sorte de bulle.
Chandler : puis si vous voulez je peux vous servir de body-guard pour ce soir? Dit-il avant d'esquisser un petit rire.
Charlie : je n'ai pas besoin de bodyguard, je sais où viser si un gars vient me chercher. Riais-je.
Chandler : j'aimerais bien voir ça tiens! Rit-il plus sérieusement, reste, profite de la soirée. Si tu veux je te prête une de mes chemise. Puis tu ne va pas partir alors qu'il n'est que vingt-et-un heure ?
Charlie : Bon...ok je reste. Mais ne joue pas les garde du corps!
Chandler : ma chambre est au fond du couloir, je reviens, bouge pas.Je le vois s'éloigner de moi, ce qu'il me laisse une vue entière sur lui. Même de dos, il est beau! Puis il à u beau popotin. Mais on garde ça entre nous! Nous étions si proches, je pouvais sentir son souffle dans mon cou.
« Charlie tu ne fais que t'amuser ce soir! « Pensais je
Aussitôt il reviens avec une chemise à carreaux, au rayure blanches. Il me l'a tend sous le nez.
Chandler : j'ai essayer de prendre la plus petite, les autres sont trop grandes. Puis celle-là te va bien au teint.
Charlie : Merci.
Chandler : je vais aller manger un peu, rejoins moi sur la terrasse.Je m'enferme dans la salle de bain, et respire un grand coup à m'en comprimer les poumons. J'enfile la chemise, bien évidemment elle est trop grande. Bon je dois avouer que le mélange chemise/robe n'est pas super classe! Mais ça évite de sentir l'alcool directement lorsqu'on s'approche de moi. Je referme quelques boutons, sa chemise sent son odeur. Un odeur si agréable, je pourrais garder cette chemise toute ma vie si je le pouvais. Je divague non?
Je secoue la tête, prend une grande inspiration et descend pour rejoindre l'extérieur...
VOUS LISEZ
𝐀𝐔 𝐒𝐎𝐈𝐑 𝐃𝐔 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋 𝐀𝐍
General FictionAu soir du nouvel an, Charlie, rentre chez elle légèrement éméchée après avoir passé la soirée avec ses amis, jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec lui..