J'observai, émerveillée, les produits de beauté les plus sophistiqués qui soient, tous contenus dans une grande étagère de la salle de bain.
Je me saisis délicatement, de peur de casser quelque chose, du shampoing L'Oréal, du masque et d'un gel douche Garnier avant de me diriger vers la douche.
Une belle douche en mosaïque.
Marine ne m'avait jamais parlé de ça. Rien que pour ça elle méritait d'avoir été tuée.
Je retirai un par un les vêtements sanglants et crasseux qui me collaient à la peau et les jetai par terre avec dégoût.
Une fois nue, j'observai mon corps dans le grand miroir d'en face.
Enfin une chose que j'avais superbement conservé ... Mon beau corps !
Je ne m'attardai pas trop et rentrai dans la douche.
Lorsque l'eau délicieusement tiède coula sur ma peau nue, je fermai les yeux.
Jamais je n'avais pensé qu'une simple douche pouvait faire cet effet.
Et pourtant j'avais l'impression d'être au Paradis.
L'impression que tout etait comme avant.
Après m'être shampooiné et lavé, je m'assis au milieu de la douche.
Après tout, je ne paierai pas les factures d'eau chaude alors autant en profiter !
C'est en m'asseillant que je l'aperçue.
Une grande entaille noire dans ma cuisse.
Lorsque mon œil se posa dessus, j'eus comme un grand flashback.
Je revis Ana.
Tout.
J'étais comme à l'extérieur de moi-même. Je me voyais la tuer.
Comme dans un rêve.
Je ne pouvais qu'assister au fait.
Les larmes jaillirent de mes yeux et j'éclatai bruyamment en sanglots.
Lorsque je revins à la réalité, j'étais là encore, en train de sangloter.
Je me donnai une petite tape sur la joue.
J'avais trop pleuré.
Pour une fois que j'avais un moment à moi je voulais en profiter.
Je détournai donc mon regard de la marque mais celle-ci resta dans ma tête comme un soucis.
Je la sentais anormale.
Je sortis en vitesse de la douche, le froid envahissant mon corps, et m'enroulai dans une serviette.
Je savais que la chambre de Marine était la pièce adjacente, je marchai donc vers sa chambre et ouvris son armoire.
Une grande tonne de vêtements me tomba littéralement dessus.
Je choisis un crop-top et un petit short déchiré avant de retourner au chaud dans la jolie salle de bain, sans même prendre la peine de ranger derrière moi.
J'enfilai mes vêtements et m'occupai de mes cheveux.
Je remarquai alors qu'ils avaient un peu poussé.
Ou alors peut être que je ne les avait jamais vraiment regardés, je ne sais pas.
Je fouillai dans la grande étagère remplie de maquillage et en sortis la Naked Basic.
Folle de joie, je l'appliquai sur mon visage puis sortis le mascara, eye liner et rouge à lèvres rose clair.
J'appliquai tout ça sans regarder dans le miroir car ce que j'aimais par dessus tout, c'était découvrir la transformation à la fin.
Je me retournai et faillis tomber à la renverse lorsque je vis mon reflet.
Une pure bombe, sans vouloir me vanter.
Fière de moi, je sortis de la salle de bain et allai chercher un manteau pour sortir.
Je trouvai une doudoune de marque et, trouvant qu'elle n'allait pas trop mal avec mon ensemble, la revêtis.
Je trouvai un bonnet "#selfie" et l'enfilai également.
J'ouvrai la porte d'entrée lorsque la Marque me fit souffrir pour la première fois.
Je criai et les larmes me montèrent aux yeux.
Je m'envoyai une grande claque.
Non ! Pas de larmes. Je venais à peine de me maquiller enfin !
Je sortis de l'appartement, supportant la douleur et me saisis des clefs, sous le paillasson avant d'emprunter l'escalier.
L'ascenseur ?
Après ce que j'avais vécu dedans je n'étais pas prête de le reprendre ...
Je dévalai les marches à toute vitesse et débouchai enfin sur le hall.
J'ouvrai la porte principale et respirai l'air frais.
J'allai faire un pas lorsque je le vis.
Il marchai tranquillement dans la rue et tourna la tête vers moi.
Danarès.
Je ne savais pas ce qu'il faisait ici mais il ne devait pas me voir.
Je priai intérieurement pour qu'il ne m'ai pas reconnu mais une fille comme moi ne pouvait pas passer inaperçue ...
Je tentai de courir mais la Marque m'en empêcha.
Elle me fit tomber.
Je me tordai de douleur désormais.
Je criai, au beau milieu de la rue et les gens, ces idiots, me dévisageaient sans rien faire.
Une seule personne s'approcha pour m'aider.
La seule personne qui m'ai vraiment aidée dans ce monde.
Danarès.
Il me regarda puis fronça les sourcils.
"- Sam ?
- Oui c'est moi ... AAAAAH !!! Je t'en supplie aide ... Aide- moAAAAAAH !"Il me regarda, stupéfait avant de remarquer le doigt que je pointai vers ma cuisse.
Il souleva légèrement mon short et il la vit.
Lui et tous les passants qui s'étaient arrêté pour observer la scène.
Ils virent ce cratère noir qui s'élargissait à vue d'œil sur ma cuisse.
Ils virent les veines disparaître.
La peau roussir.
Ils virent quelque chose me ronger.
Et moi seule savait ce que c'était.
L'Ombre.
Elle ne m'avait pas oubliée, au contraire.
C'était la première fois que je souffrais autant.
Mais ce que je ne savais pas, c'était que c'était loin d'être la dernière.
VOUS LISEZ
Populaire
HorrorSamantha Fartin est une fille autoritaire, belle et qui a tout pour elle. Le genre de fille que tout le monde respecte. Mais quand elle tue accidentellement une jeune 6e, le cauchemar commence. Sam va se retrouver coincée dans une situation digne...