Shelby était devant la porte du docteur Strauss. Depuis son opération des ovaires, elle était extrêmement fatiguée et très nauséeuse. Mais, cela était normal. Et maintenant que l'opération était terminé, tout irait bien. Shelby était âgée de vingt cinq ans et avait déjà eu beaucoup de problèmes de santé. Des gros problème au niveau des ovaires. Après des années de souffrance, elle avait finalement acceptée de se faire opérer. Elle savait très bien qu'elle serait stérile après cela. Il lui aura fallu cinq ans de thérapie pour enfin accepter cette situation extrêmement difficile. Elle toqua à la porte et entra dans le bureau. Elle fut étonnée de voir que le docteur n'était pas seul. Plusieurs hommes étaient dans son bureau. Elle fronça légèrement des sourcils. Peut-être était-elle en avance ?
Dr Strauss: Shelby entre. Ont t'attendaient.
Elle entra à l'intérieur du bureau, ne comprenant pas pourquoi le médecin n'était pas seul. Elle s'assit sur une chaise et regarda la personne qui était assise à sa droite. Elle l'observa quelques secondes. Elle avait été presque foudroyé par son regard. C'était un homme extrêmement beau. Il avait les cheveux noir corbeau, un très beau visage avec une mâchoire carrée. Des yeux d'une profondeur azur, un nez droit et une très belle bouche. Il portait un costume de marque. C'était quelqu'un qui devait être extrêmement riche. Elle regarda le médecin en attendant des explications.
Shelby: Que se passe-t-il ?
Dr Strauss: Shelby je te présente Eros Victose, son avocat Monsieur Pierre. Et notre avocat monsieur Tenel.
Eros observa cette splendide beauté assise à côté de lui. Elle était effrayée ne comprenant pas la situation. Il ne l'avait pas compris non plus. Quand il avait été appelé par l'avocat du médecin en question. Lorsqu'il avait su ce qu'il s'était passé, il avait été extrêmement en colère. Il avait demandé à être présent quand Shelby l'apprendrait. Maintenant qu'il se trouvait face à cette créature, il avait peur de la réaction qu'elle aurait.
Shelby: En fait là j'ai un peu peur. Pourquoi est-ce qu'il y à des avocats ?
Dr Strauss: Voilà Shelby, il y a eu des problèmes lors de ton opération.
Des problèmes ? Pire que son opération elle-même et que toutes ses douleurs ? Elle n'en n'était pas sûr mais le fait qu'il y ait des avocats l'effrayer grandement.
Dr Strauss: Nous devions faire une opération des ovaires comme tu le sais. Mais malheureusement il y a eu un problème. Nous avons enlevé les kistes mais pas que...
Shelby: Attendez, vous plaisantez là ? Ne me dite pas que ce n'est pas fini? Pourquoi je me sens comme ça?
Eros: Que voulez-vous dire ?
Sa voix était grave, Shelby ne répondit pas mais regarda le médecin furieusement. Il continua.
Strauss: Tous les symptômes que tu as: nausées chaleur et fatigue. C'est dû à... La fécondation in vitro que tu as subi.
Tout le monde la regarda, elle assimiler ce qu'elle venait d'entendre. Elle ne réagissait pas, Eros l'observa.
Shelby: Pardon... La quoi ?
Strauss: Shelby... Tu es enceinte.
Shelby le regarda et se mit à rire nerveusement.
Shelby: Très drôle, c'est vraiment très drôle. Cruel mais drôle.
Strauss: Shelby je ne plaisante pas. Tu es vraiment enceinte.
Elle arrêta de rire soudainement. Elle le regarda en se levant nerveusement suivi par Eros qui s'inquiéta. Même si il ne la connaissais pas. Il savait que c'était un choc pour elle.
Shelby: Non, non, non. Je ne suis pas d'accord. Je suis stérile ok, stérile. Vous ne vous souvenez pas toutes les fois où vous m'avez dit Shelby tu est stérile blablabla. Non c'est non!
Elle avait pâlit et se retourna vers Eros.
Shelby: Il dit n'importe quoi, je ne suis pas enceinte.
Strauss: Shelby.
Shelby: Il n'y a pas de Shelby et puis c'est qui lui!
Elle avait dit ça en pointant du doigt Eros.
Pierre: C'est avec ça semences que vous avez été fécondée.
Shelby regarda l'avocat complètement écœures.
Shelby: Fécondée, mais je ne suis pas une jument!
Eros pu voir qu'elle commençait à paniquer. Il demanda à tout le monde de quitter la pièce pour rester seul avec elle.
Shelby : Je sens que je vais vomir.
VOUS LISEZ
Un heureux Événement
RomanceUne erreurs qui change deux vies. Une grossesse, un espoir et deux inconnue réuni pour... La vie?