Chapitre neuf :

632 78 1
                                    

Livaï leva la tête et respira l'air glacé. D'ordinaire, il détestait ce froid coupant mais aujourd'hui, il le trouvait sec et vivifiant. Le sol gelé craqua sous leurs pas comme du verre brisé quand ils traversèrent le petit parking derrière la cafétéria. Il regarda l'homme qui marchait près de lui et se surprit à sourire. Cela lui ressemblait si peu qu'il resta abasourdi par les changements qui s'étaient opérés en lui. Quelqu'un connaissait son secret. Pas n'importe qui, Eren. Ce gamin savait maintenant qu'il était gay. Il avait fini par le dire tout haut et il n'avait aucune envie de revenir en arrière.

« Merci. » dit-il comme ils s'arrêtaient devant une voiture bleu nuit qui devait appartenir au brun.

« Merci pour quoi ? »

Ce dernier aux yeux vert-gris se tourna rapidement vers lui. Ses mains étaient enfouies dans les poches de son blouson d'aviateur, et un sourire interrogateur flottait sur ses lèvres. Avec ses cheveux ébouriffés par le vent qui tombaient en désordre sur son front, il était d'une beauté à couper le souffle. Livaï baissa brièvement les yeux.

« Ça fait guimauve si je dis... d'exister ? »

Eren rit tout bas avant de secouer la tête.

« C'est toi qui as tout fait. »

« Tu m'as aidé comme personne. »

« Vraiment ? Alors je suis heureux. »

Le plus âgé lança un bref regard autour de lui. Le petit parking était encastré entre des immeubles en brique de trois étages qui masquaient le soleil. Le lieu était isolé, et il n'y avait personne. À part eux. Il se rapprocha d'un pas, puis d'un autre, jusqu'à ce que la respiration du brun lui caresse le visage. La petite note de menthe des bonbons qu'ils avaient piochés dans un saladier en sortant de la cafétéria flotta jusqu'à lui, et il prit une deuxième respiration pour essayer de retrouver cette odeur unique qui était celle de ce jeune escort... non, de ce jeune homme. Le désir pulsa dans son entrejambes quand il la trouva, et il dut s'empêcher de gémir.

Eren l'observait sans bouger, et Livaï comprit qu'il lui laissait l'initiative. Il y avait une partie de lui qui doutait des motivations du brun mais ce n'était pas le moment d'y penser. Pour l'instant, il voulait juste l'embrasser. Un vrai baiser cette fois. Le froid se referma presque instantanément sur ses mains quand il les sortit de ses poches mais il n'y prêta pas attention. Il toucha du bout des doigts la joue de l'homme aux yeux verts, elle était glacée.

« Tu as la peau douce. » dit-il sans réfléchir.

Un sourire releva le coin des lèvres de Jaeger.

« Même si je voulais, je ne pourrais pas avoir une barbe fournie. Elle ne pousse pas. »

Le cœur battant, Livaï prit son visage dans sa main. Eren inclina la tête, se frottant contre sa paume. Le noiraud le vit retenir son souffle quand il suivit du bout des doigts le dessin de sa lèvre.

« J'ai envie de t'embrasser, dit le plus petit d'une voix si rauque qu'il ne la reconnut pas, j'peux ? »

Il n'avait pas besoin de demander la permission, ses clients ne prenaient probablement pas cette peine, mais il ne voulait pas le blesser de nouveau. Il voulait tout faire dans les règles, même s'il ne savait pas au juste ce que cela signifiait. Le grondement de la circulation s'estompa, remplacé par les battements effrénés de son cœur. Fasciné, il vit Eren passer l'extrémité rose de sa langue sur ses lèvres. Dieu, il voulait jouer avec cette langue, sentir sa chaleur humide. Soudain, le brun l'attrapa par les hanches et l'attira à lui d'un mouvement brusque. Cette fois, Livaï ne put retenir le gémissement rauque qui montait de sa gorge. Il y avait trop de vêtements entre eux pour qu'il puisse sentir le corps du plus jeune contre le sien mais cela n'avait pas d'importance, tout était gravé dans sa mémoire, chaque relief... chaque muscle...

Sous ton emprise... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant