Livaï s'adossa à la porte de l'appartement d'Eren et prit quelques instants pour admirer l'homme qu'il aimait. Cette pensée fit naître un sourire sur ses lèvres. Il n'avait jamais imaginé pouvoir être aussi heureux. Jamais. Le jeune Jaeger desserra sa cravate, se retourna. Il fronça les sourcils en se rendant compte qu'il ne l'avait pas suivi, puis esquissa un lent sourire qui déclencha en lui toute une cascade de frissons délicieux. Il avait réussi à garder ses distances toute la soirée mais maintenant il n'avait plus aucune raison de se contrôler. Eren avança vers lui, son regard brûlant de passion le transperçant jusqu'au cœur.
« Merci. » chuchota Eren.
Il fit glisser son doigt le long de sa cicatrice, une caresse si douce qu'il la sentit à peine sur sa joue.
« Je ne savais vraiment pas qu'on pouvait être aussi heureux et... juste heureux... »
« Moi non plus. » avoua le plus âgé.
« Tu l'as fait pour moi ? La photo ? »
« Je l'ai fait pour nous deux. » murmura Livaï d'une voix rauque en se penchant vers le jeune homme pour prendre le baiser qu'il s'était refusé.
Il avait l'impression d'être rentré à la maison. C'était ridiculement fleur bleue mais il assumait. Pour la première fois, il avait une âme sœur.
« Pas de pastille à la menthe aujourd'hui ? »
Eren rit tout bas.
« Je les ai oubliées. »
« Ça me plaît. »
Il l'embrassa de nouveau, savourant la chaleur de sa bouche et du champagne sur sa langue.
« Tu m'as manqué. » dit-il.
« Toi aussi. »
Le brun lui caressa le visage.
« Je pensais que tu étais parti à jamais. »
« Je reviendrai toujours pour toi. Toujours. »
« Je suis tellement désolé, murmura Eren en fermant les yeux, si je pouvais revenir en arrière et effacer cette soirée, je le ferais. Je n'ai jamais eu aussi honte de moi que cette nuit... »
Le remord était inscrit sur son visage, contractant ses sourcils, serrant douloureusement ses lèvres.
« Je t'aime, gamin. » dit l'autre en l'enlaçant.
Il inspira profondément et se laissa imprégner par l'odeur familière d'Eren avant d'ajouter :
« Montre comment ça aurait dû se passer. »
Eren recula, le regard indécis.
« Il faut qu'on referme ce chapitre. »
« Je ne sais pas ce que j'ai fait pour te mériter mais je ne te repousserai plus jamais... »
« Promis ? »
« Oui ! »
Il mêla ses doigts à ceux du plus jeune, et ils se dirigèrent vers sa chambre main dans la main. Le clair de lune les guida jusqu'à ce qu'Eren allume la lampe de chevet. Ils se déshabillèrent dans une danse lente, entrecoupée de baisers et de soupirs voluptueux. Chaque geste était un nouveau départ qui effaçait la souffrance et leurs erreurs.
« Allonge-toi. » commanda le jeune Jaeger en le faisant reculer jusqu'à ce qu'il heurte le lit.
L'autre obéit en veillant à l'entraîner avec lui.
VOUS LISEZ
Sous ton emprise...
FanficQuand les mots qu'il s'était interdit de souffler franchirent ses lèvres, Livaï Ackerman ressentît un étrange sentiment, une folie dangereuse, car l'homme qui lui arracha cet aveu n'est pas n'importe qui, mais un homme dont l'érotisme éveillera en l...