Chapitre sept :

675 74 7
                                    

Ils sortirent de l'endroit au milieu d'une masse de supporters, l'atmosphère était plombée par le but de dernière minute qui ravissait la victoire. Livaï essaya de prononcer les mots qu'il avait préparés pendant tout le match. En vain. Quel idiot ! Et qu'est-ce qui lui avait pris tout à l'heure ? Il n'avait jamais dit à un homme qu'il le trouvait sexy, jamais.

« C'était un super match. » dit Eren.

« Merci d'être venu. »

Évidemment, il était venu, il était payé pour ça. Cette pensée annihila le faible espoir qu'il avait vu grandir en lui pendant le match. Il vérifia l'heure à sa montre et réfléchit à la façon dont ils pourraient occuper la dernière heure de leur temps.

« Tu as prévu quelque chose d'autre ? »

À quoi pensait-il ? À aller boire un verre dans un bar ? À un baiser ? À coucher avec lui ? Il adorerait faire toutes ces choses avec Eren mais à laquelle pensait-il ? À la troisième, probablement. Ce n'était pas sa conversation qu'il recherchait. Il enfonça un peu plus ses mains dans ses poches et regarda de l'autre côté du trottoir, sans rien fixer en particulier.

« J'ai retenu une grande chambre dans l'hôtel au bout de la rue... » avoua-t-il vraiment très vite.

Son pouls n'avait aucune raison de s'affoler. Ce n'était pas comme s'il risquait d'essuyer un refus... et pourtant son cœur battait aussi fort qu'après une course de dix kilomètres, une charge de plus d'une vingtaine de kilos sur ses larges épaules.

« Ma voiture est garée de ce côté. »

Le brun montra le bar devant lequel ils s'étaient justement rencontrés au début de la soirée.

« Je peux te retrouver là-bas. »

Livaï grommela le nom de la chaîne d'hôtel.

« Ce n'est pas vraiment le même standing que la toute dernière fois... c'est la chambre 331. »

« Hé. »

Le plus jeune se rapprocha assez vite, et pour une fois l'autre ne s'inquiéta pas de ce qu'on pourrait penser. Il laissa sa présence l'envelopper.

« Le match était super. J'ai passé une superbe soirée. Du moment qu'il n'y a pas de punaises ou de cafards dans la chambre, ça me va. »

Livaï plongea son regard dans le sien. Il avait vraiment envie de croire ce que lui disait celui-ci.

« Tu as quelque chose contre les punaises ? »

« Un gros quelque chose ! » acquiesça Eren.

Le rire qui monta de la poitrine du noiraud desserra l'étau qui le comprimait depuis la fin du match.

« Je te protégerai des petites bêtes. »

L'escort au regard envoûtant l'évalua du regard, faisant lentement glisser ses yeux sur lui :

« Je n'en doute pas. »

Oh ! Bon sang. Livaï baissa la tête et passa d'un pied sur l'autre. En vain. La tension de son entrejambes était toujours bien là. Il montra ensuite du doigt le grand parking, un petit peu plus loin.

« Je suis garé de c'côté-là aussi. On y va ? »

Ils marchèrent en silence. Le plus âgé ne parvenait pas à penser à autre chose qu'à ce qui allait se passer maintenant, et aucun sujet de conversation ne lui venait à l'esprit. Qu'était-il censé faire ? Expliquer à Eren ce qu'il attendait réellement de lui ? Il était complètement perdu... il n'avait pas de fiches ni d'informations pour lui venir en aide.

Sous ton emprise... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant