Chapitre quatorze :

748 73 4
                                    

Un honneur. Ces sublimes mots percèrent Eren jusqu'à l'âme. Par chance, Livaï s'était remis à l'embrasser, il ne vit pas le choc se refléter sur son visage. Un honneur. Ce n'était que de simples mots, il ne devait pas y attacher d'importance... mais comment ignorer la tendresse cachée que cet homme montrait dans chacune de ses caresses ?

Incapable d'analyser les émotions qui tourbillonnaient en lui, il cessa de réfléchir et s'abandonna au vertige des sensations. Le noiraud l'embrassait avec passion, exigeant des réponses, le poussant dans ses retranchements. Il aurait voulu que cela ne s'arrête jamais. C'était comme une drogue dure. Quand Livaï le fit rouler sous lui, il n'opposa aucune résistance. En temps normal, il détestait cette position qui le rendait vulnérable. Il se sentait prisonnier, mais pas ce soir.

Le plus âgé abandonna sa bouche pour tracer un sillon brûlant de baisers le long de sa joue avant de dessiner de la langue le contour de son oreille. Bon sang, c'était si exquis. D'habitude, c'était lui qui séduisait son partenaire. Ses clients ne se préoccupaient jamais de lui donner du plaisir. Il pencha la tête pour prolonger le contact, cherchant son souffle, formant le vœu que cela continue encore et encore. Il sentait l'érection de ce client, de cet homme particulier contre son ventre. Il ondula des hanches, et l'écho de leurs deux gémissements monta dans la pénombre. Il n'avait pas besoin d'imaginer qu'il était avec quelqu'un d'autre ni de prier pour que ça cesse vite. Il vivait l'instant présent, savourant tous ces détails auxquels habituellement il ne prêtait pas attention.

Il fit glisser ses talons le long des mollets d'Ackerman, adorant le picotement de ses poils sur sa peau. Il lui caressa le dos et les reins, lui empoigna les fesses pour le serrer plus étroitement encore contre lui. Il mémorisait chaque sensation, chaque frisson, il voulait que ça dure toujours. Le frottement de leurs verges lui fit fermer les yeux de volupté. Leur douceur brûlante, leur pointe qui se découvrait à chaque va-et-vient jusqu'à ce que ses bourses soient gonflées et douloureuses...

« Tu as un préservatif ? » réussit-il à articuler à travers la flamme du désir qui avait l'changé.

Il ne pouvait plus s'arrêter de caresser de Livaï, de l'explorer avec ses douces mains, de l'étreindre.

« Tu es... »

La voix étouffée de celui-ci était presque inaudible.

« Tu es incroyable. »

« Ce n'est que le début. » promit Eren.

Il glissa la main entre eux et prit leurs deux sexes dans son poing. Il avait fait ce geste des centaines de fois mais cela n'avait jamais été aussi bon. Livaï pressa son front contre son épaule et continua à onduler des hanches, forçant son sexe à bouger dans son poing habilement serré.

« C'est... »

Ces lents va-et-vient l'amenèrent au bord de l'orgasme, aiguisant son désir jusqu'à ce qu'il devienne aussi tranchant qu'une lame. Laissant sa phrase inachevée, le noiraud aux airs mystérieux recula et tendit la main vers la table de chevet.

« Tu veux me prendre comment ? »

C'était une question standard qu'il posait à chaque relation avec un client, et elle glissa de ses lèvres sans même qu'il s'en rende compte. Livaï lui lança un regard perdu avant de prendre quelque chose dans le tiroir. Pourvu que ce soit des préservatifs. Il en avait avec lui mais ils étaient dans le salon, avec son manteau. L'expression brûlante sur le visage de l'ex-militaire quand il jeta le lubrifiant et le préservatif sur le lit suffit à le faire gémir.

« Eren, tu es magnifique. » souffla Ackerman en s'agenouillant rapidement entre ses jambes.

Il fit glisser ses mains sur son torse avec une sorte de respect. Eren lut de l'admiration dans son regard mais c'était la douceur de ses gestes et son expression presque émerveillée qui transformaient ces instants en quelque chose de beaucoup plus fort qu'une simple attirance physique. Il dessina des arabesques avec ses ongles tout autour de son sexe à un rythme langoureux qui tira un frisson de volupté au jeune garçon aux cheveux bruns.

Sous ton emprise... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant