Je me reveilla après quelques petites claques sur mes joues qui sont devenues rosées.
- T/P ME FAIS PLUS PEUR COMME CA!
Jung me redressa et me prit dans ses bras.
- Je suis rester comme ça depuis combien de temps..?
- 5 heures.
- ET IL EST QUEL HEURE?!
- 2 heures du matins.
- DONNES MON TÉLÉPHONE JUNG, VITE.
- Je- ok ok! Franchement au lieu de me dire " merci Jung de m'avoir reveiller" tu me demande de te donner ton téléphone. Dit-il en tenant ton téléphone vers toi.Vite vite vite, il faut que j'aille dans mes messages.
A-attends? Quoi?
Pourquoi il n'y a plus le message de Marie?!- Jung?
- Hm?
- EST-CE QUE C'ST TOI QUI A SUPPRIMER MES MESSAGES?!
- N-non! Pourquoi je ferais ça? En plus je ne connais pas ton code pin. Me dit-il avec incompréhension.Alors..? Est-ce que c'est moi qui été en train de rever? Et dpeuis le début je m'imaginais ça pendant que j'étais inconsciente... Je-
- Heu... Bon, t/p un momebt il faut que tu arretes de regarder le vide et de penser a quelque chose. Si quelques choses te tracasse, dis le moi, on essayera de le gerer nlus deux.
- O-oui.Je lui expliqua ce que je pensais.
- Donc... tu penses vraiment à ça? La Marie qui t'envoit des messages après 4 mois sans nouvelles? Tu blagues j'espère?
- N-non...
- LE PLUS IMPORTANT C'EST FELIX
- Ah ouais, ça... Dis-je avec déception.
- Heh, ca te tracasses tant que ça? Ta copine qui t'enverrait un messges pour prendre de tes nouvelles?
- On va dire ça.
- Ok, tu préfères regler le fameux mystère avec Lee Felix ou bien pourquoi t'as JUSTE rêver que ton ex pote t'envoit des messages? Me dit-il avec un air de fierté en lui.
- Celui de Felix...
- Bien. Bon maintenant, vas dormir, il est 2 heures du mat, demain je travail tôt, et toi bah... Tu fais la deco quoi.
- Sympa ça!Il se placa a côter de toi dans les draps et dort de dos.
- Bonne nuit Jung.
- Bonne nuit t/p.. il dorma.