Je vais lui envoyer un message parce que je vais pas rester ici... en plus je sens qu'il va pleuvoir...
Moi :
Jung? JE SUIS ARRIVÉE J'AI
OUBLIÉE DE TE LE DIRE DONC
VIEND ME CHERCHER STP.
Vu a 12h03Jung:
ET TU ME LA PAS PRÉVENUE
PLUS TÔT SALE BETE
12h04Moi :
Chut et viens me chercher :)
Vu a 12h06Je rêve... Il ma lacher un vue. JUNG TU ME LE PAIYERAS, Jung est mon ami d'enfance depuis tout petit... Malheureusement il a dû partir en Corée pour ses études, mais aujourd'hui je pourras enfin le revoir!
Je m'asseois par terre sous le préhaut de l'aéroport. Mes geniux contre ma poitrine, je commence a avoir froid... je tremble. Brrrr Jung viendra pas me chercher..?
Je vois un groupe de garçons sortir, qeul coïncidence, stray kids. Felix me remarqua de suite et viens vers moi, il se baissa.- t/p? Pourquoi tu es par terre? Dit-il avec un air inquiet. Il ne me connait pas, et pourtant...
- J- j'attend un ami qui va me chercher.Je pense qu'il a remarqué que je meurs de froid.
-Tu as froid? Tiens. Il me passa sa veste. Wtf.
- Et toi? En fin... On va sûrement pas se revoir et-
- C'est pas grave. Il me sourrit. Bon, il faut que j'y aille, ils m'attendent, a bientôt!
- A... A b-bientot-Il parta en courant vers une voiture où je pouvais voir Lee know et Hyunjin qui etaient a l'intérieur.
Je vommenca a mettre la veste de Felix sur moi quand je vois une voiture noir arriver a grande vitesse vers moi, va t-il m'écraser ?!
Il s'arrêtera tout juste a coté de moi. Je regarda qui conduisait et je vis quelqu'un quime semblais méconnaissable... Jung?- Aller montes!
- T'es vraiment nul!