Je me réveille avec sursaut, un mauvais rêve... Haha-
4 heures du matin.
- Putain mais pourquoi j'me reveil a cette heure!
Agacée de tout ca je vais dans ma salle de bain pour me rincée le visage.
Mes yeux gonflés, des cernes fatigués.Je pars dans 3 heures. Et bien... C'était pas si mal que je me suis réveillée...
Je commenca a me changer, je savais que me mettre en jupe lors d'un avion n'est si agréable a porter. Un jogging et un gros pull ça fera l'affaire. Je met mon essentiel dans mon sac, mon chargeur, ma peluche, ma brosse a dents ect qui fera le tout. Vue que l'aéroport et asser loin de chez moi...1 heure de route.
En fin arrivé, avec mes valises en mains, mon sac sur le dos, avec un accoutrement asser moche.
Je decide d'aller voir l'ecran où il y a le départ du voyage. Dans 2 heures et demi. Je m'installe dans une chaise. Une autre personne s'asseoit à côter de moi.
- Je suis si épuisée. Une voix inconnue.
Je ne réagis pas et regarde le vide.
- exscusez moi? Je pourrais avoir l'heure s'il vous plait? Je dois partir-
Je lui coupa la parole et lui donna l'heure. Et je mis mes écouteurs dans mes oreilles. J'ai pas l'humeur. Surtout ce qui c'est passé hier.
1 heure passa, et je commençais a avoir faim. Je vais dans un distributeur, sauf que le produit est coincée a cause de la vitre...
- putain...
- Attends! Laisse moi t'aider. Toujours la meme voix.Elle frappa grandement la vitre et laissa tombée mon snack.
- Ow m-merci... Je prends mon bueno et je lui remercia encore.
- Je m'appelle Mina.
- D'accord. Je suis vraiment pas sociable...
Je pars me rasseoir et mangea mon bueno.L'heure du vol, je suis dans la queu pour qu'ils vérifient nos billets.
C'est si long...AH C'EST A MOI!
- Billets s'il vous plaît.
Je lui montra mon billet et je rentra dans l'avion.