16~

2.8K 162 90
                                    

Je me réveilla; je tourne la tête et au lieu de voir Jung, je vois un jeune homme, allonger, en train de dormir paisiblement. Quand il se reveilla.

- Bonjour. Dit-il avec sa voix grave en me regardant, s'appuyant sur ses coudes.
- Hey.

Je regarda son visage dans les moidre détails, putain qu'est-ce que Felix est beau. Il remarqua que je le regardais, il sourit.

Il s'approcha de mon visage. Et...

Un bruit sourd.

- t/p? Aller reveilles toi.
- Hm... Laisse moi dormir... encore un peu..-
- Non, aller. T/p je vais pas le répéter.

Dis Jung, quand il me pris en sac a patate m'enmene dans la salle de bain pour que je m'habille. Toujours la tête dans les fesses je suis a moitié endormie.

- Aller habilles-toi! Tu seras en retard a ton fichue concert. Dit-il en essayant de me secouer
- Hmm? Quoi? H-hyn..? Concert..? AH MERDE CONCERT!

Je me réveilla instantanément, et je le poussa de la salle de bain.

- JE VAIS M'HABILLER NE RENTRE PAS
- Oui oui.
- Heu... Est-ce que tu peut me ramener mes affaires? CHOISIS N'IMPORTE QUEL TENUE TANT QUE  C'EST PAS MOCHE.

Il me ramena une tenue après 2 minutes. Je le remercia et je me lava rapidemant, et mis mes vetement.

Pas terrible, vraiment pas terrible.
Je ressorta. De la salle bain.

- IL EST QUEL HEURE
- 8 heures.

Je remarqua que il m'a mentis. Le concert débutais a 17 heures.

-T'es bete.
- Sinon ta rever de quoi pour que tu transpirais autant?

Je repensa d'un coup a mon reve totalement déplacé.

- R-Rien.
- Tu mens. Me dis t-il.
- Et bien... hum... J'ai rêver de Felix-

Il rit.

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant