39 ~

2K 113 11
                                    

-Il est sérieux ce gars? Environs un mois sans nouvelle depuis le bisou et il te fait un stop comme ça?! Pourtant il m'avait dit-
- Il ta dit..?
-Non rien. Mais c'est quand même louche cette histoire, du genre... Il t'embrasse pour que vous n'avez plus de nouvelles.
- Mais en plus je pars dans pas longtemps..!

On était sur le canapé, Jung, lui assit. Moi coucher au ventre, ma tete dans le coussin en train de crier.

-Cries pas! Les voisins sont a côter t/p!
-Mais je veux savoir pourquoi il ma écrit ça! Même avant ça il était un petit soleil sur patte! Il donnait de la bonne humeur, et d'un coup il m'envoit ça. Tu t'en doutes que je n'ose pas lui demander pourquoi..
- L'amour rend aveugle dis-moi.
- Je..- je le regarda avec les joues qui ont légèrement rougit.

Après quelque minutes où je criais jusqu'à perdre ma voix, Jung m'apporta un verre d'eau que un numéro m'écrit.

Marie.




Marie:
Hey! T'es sûrement en Corée, j'ai comptée les jojrs et tu reviens dans 2 mois et demi non? Je viens te parler après ces mois, que je suis guérie, et que je voulais savoir de tes nouvelles. Nous, ca se passe bien... Meryl lui se porte bien aussi.
Répond-nous vite, tu nous manque.

Pourquoi elle m'envoit un message? Pour une raison? Pour avoir quelque chose en echange?

- Pourquoi tu regardes ton téléphone avec dégoût t/p? Me dit-il en m'apportant mon verre d'eau que je bus tout en me redressant pour m'asseoir.
- Marie.
- Vous vous etes ps disputez?
- Je-

A vrai dire, c'etait moi qui me suis comportée comme une sous merde a etre aussi susceptible...

- t/p?

Si j'aurai pas éte aussi débile, elle serait peut etre là avec moi...

- T/p?!

Ah bah, bien sur que non, elle avait des plâtres de partout haha... Mais veut-elle quelque chose en retour s je lui répond..?

- T/p! Réponds bordel!

Je lui manque, je les manques. Marie et Meryl? Pourtant j'étais égoïste... A vouloir a tout prix y aller alors qu'elle n'etait pas en état pour voyager. Si c'était juste qu'elle a fait exprès? Bien sur que non sinon elle n'autait pas fait ça.

- Putain t/p! Reveilles toi! Il me secoua. Je te promets que si tu reviens pas parmis nous je vais te cogner!

Je repris conscience, j'ouvris les yeux a moitié.

- Ah bah voilà! Tu sais que tu ma fais peur a tomber dans les pommes comme ça!

Ses phrases..?

- t/p? Tu m'entends?

Pourquoi je le vois flou..?

- Putain non t/p! Refais pas le même coup! Je riguole pas là!




Je m'évanouis.







































































Je sens des bras m'entourer, ceux de Jung? Il y a son odeur... oui, ca doit etre lui.

Tiens? Pourquoi je ne le sens plus?

- Ne ...... pas, je serai ....... avec toi jusqu'à que  ......

Felix? Jung? La voix est si flou, je n'entends presque même pas une phrase complète se former.
Je sens des draps chaud sur moi, l'odeur de Jung. Oui, c'est lui.

Suis-je encore inconsciente?

[Hehe, il y a 500 mots au lieu de 200 mots ;v]

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant