31~

2.3K 134 69
                                    

Il prit ma main, me banda les yeux et m'emmena quelque part où je ne sais ou.

- On est arrivé!
- Je-

C'etait dans un petit parc, pas dans le même où il y avait Neli, non, un petit parc où il a préparé soigneusement un pique-nique pour nous deux... Un draps poser sur l'herbe avec un petit panier ect, ca parait cliché mais c'est agréable a voir cette petite attention defois.

- Mais c'est trop mignon! Tu l'as fais seul?
- Heu oui, c'est pas parfait mais c'est quand même ça...
- Non mais c'est parfait pour moi! Tant fais pas. Dis-je en souriant.

On commença a manger quand je vis une Neli s'approcher de Felix, bien sur qu'il ne la voyait pas, parce que elle était derrière, un peu... Logique.

- Coucou..~

Il se retourna avec un sandwich a la bouche.

- Ché qui- ah.
- Tes pas content de me voir?
- Heu- en fait Neli- Je n'eus le temps de finir ma phrase.
- Toi je t'ai pas parlée.
- Neli, j'aime pas comment tu parles a t/p, et puis il faut que tu apprennes qu'on est plus ensemble. Dit-il tout en se levant qui fait apparaître Felix plus grand que cette dernière.

- Tu m'as manquer...

La jeune femme l'a prit dans ses bras tout en lachant des larmes. Moi, toujours assise a manger des chips, essayant de regarder le regard imposant de cette fille.

Je jetta un coup d'oeil, Felix l'avait repousser.

- Arretes Neli.
- Quoi?! Jamais je te laisseras que le veuilles ou non! Et puis cette fille! Hyn, ta "nouvelle copine". C'est Faux. FAUX!

Je continuas a manger mes chips.

- Et bien... Detrompes toi que si.

Je m'étouffe.

- Q-quoi..? Qu'est-ce que tu viens de dire?- Dis-je avec les joues roses.

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant