21~

2.8K 159 158
                                    

Le concert débuta. Ho mon dieu... Des etoiles dans mes yeux se voyait tellement, j'étais la plus heureuse.

Ils chantent si bien..-

Je bougea mon lightstick de tout les sens. Entendant des cris des stay a côter de moi meme du fond.

Je vis tout les membres sur scène, danser, chanter, quelques eyes contact mais rien de plus.
Je vis mon bias avec son sourire qui me fais aussi sourire tel une bête. Il le remarqua tout en dansant, et me fit un clin d'oeil. Je rougis.

                             *Elipse*
(T'inquiètes meme moi jaime pas les elipse)

Le concert terminé, je vis les 8 membres, esoufflés. Remplie de transpiration.

Tout le monde cria et applaudissa.
Mmet moi de même malgrés le bruit fort qui me fis stressée.




La fin du concert, tout le monde sortit du stade après les petits discours de remerciements que les membres ont fait.

Je sorta dehors avec quelques larmes comme quoi cela ne représentera pas demain.
Quand je me rappela que Felix ma donné ce papier.

Je l'ouvre.

Son.. son numéro? Je vois flou non?
Non, je ne rêve pas.

Je regarda autour de moi, personne. Juste moi dehors devant le grand stade attendant mon meilleure ami.
Que dois-je faire..?
Lui envoyer un message? Je pense que oui.

Moi:
Bonjour Felix, c'est moi t/p.
Envoyé a 20:04.

Je verrais après si il ma envoyé un message. Mais pour l'instant, il faut que je cherche la voiture de Jung. Pourtant je lui ai bien dis que il me charchait a vingt heures!

Argh faudra que j'attende...

De Jung :
T/p... J'aurai un soucis.
J'ai une heures supplémentaire a mon travail. Il faudra que tu attende.

Jung fait des heures supplémentaire depuis qu'il commence a travailler. Malgré ça il fait de son mieux.

Moi:
Pas de soucis.
Vu.

Ça va devenir une habitude de rester dehors a attendre... Je m'assis sur un banc près du stade. Il commence a faire noir... argh... Je n'ai rien pour me défendre si il y a un agresseur ou un kidnappeur, JE FAIS COMMENT¿!

Une ombre se rapprocha de moi de derrière. Je n'ose pas me retournée.

- Tu rentres pas?

Par réflexe, et instinct de survie, je me retourna et lui frappa au visage.
Merde. C'etait Felix. Quelle coïncidence.

- H-ho p-pardon..! Exscuse moi, je pensais que c'etait quelqu'un-
- C'est p... pas grave t/p, tant fait pas. Il mit sa main sur la joue. Tu frappes fort.
- T-tu trouves..?
-

Oui quand meme.

Je me demande pourquoi il est seul...

- Ducoup? Tu rentres pas?
- J'attend un ami.
- Celui de la dernière fois?
- Oui...

Est-ce que il a reçu mon message?

- Tu.. tu a reçu mon message?
- Oh! Oui.
- Dis, j'aurais des questions?
- Dis moi. Il s'assit a côter de moi.
- Pourquoi déjà, tu m'as donné ton numéro alors qu'on ne se connait pas en fin moi si, mais toi non..? Dis-je.
- Heh bien... Prochaine question? Non, en réalité... Je voulais faire conaissance avec la demoiselle qui est juste a coté de moi.

Je rougis.

- Hm.. Et pourquoi toi tu rentres pas? Dis-je intriguée.
- Parce que j'attend moi aussi quelqu'un.
- Ow...
- Sinon, le concert ta plu? Me dit-il avec un sourire.
- Ca ma beaucoup plu oui.

Je souris.

- Bon t/p, tres sincèrement... Je voudrais qu'on se revoit.
- Je-

Quand je vois une voiture que je reconnaîtrais entre mille.

- Désolée t/p, vient avant que cet homme te fasse du mal ! Me dis Jung avec un air inquiet.
- Mais c'est Felix..-
- Merde, pardon!

Avant de monter a la voiture je dis mes derniers mots

- J'accepterais avec grand plaisir.

Je monta dans la voiture avec un grand sourire, la voiture démarra et je fis un au revoir de la main contre la vitre. Felix repondit juste avec un sourire.

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant