- Vous voulez aller au toilette? Dit-il en Anglais. Sauf que je ne comprenais pas.
Merde il est coréen c'est vrai- je racla ma gorge et je comence a parler avec ma langue d'origine
- Vous pouvez répéter s'il vous plaît..? Dis-je avec mon peu d'accent qu'il me reste.
Surpris, il commenca aussi a parler coréen.
- Oh vous parlez coréen? Je disais, est-ce que vous voulez aller au toilettes?
- Je suis d'origine Coréenne, et oui je voudrais passer-
- Oh pardon..- Allez-y!
- M-merci.Je rentras en m'obligeant de ne pas me retourner pour revoir si c'etait bien vrai. Je me regarda devant le miroir des toilettes. Est-ce bien Bang Chan qui me parlait?
*Elipse*
Je sortis des toilettes après tant d'hésitation. Je me retourne et je vois l'autre partit de l'avion où il y a la première classe. Je lacha un petit coup d'oeil vers les passagers de la bas, et je vois, Chan. Non, non ce n'etait pas un rêve... je tourne mes yeux et je vois tout les membres. Combien de temps je suis rester plantée la? 5-6 minutes?
Un moment, Chan remarque que je les regardée... Shit-Il me fit un sourire et me fais signe de la main. Je répondis a son "coucou" de la main, soudain tout les membres jetta un regard sur moi. Je rougis.
J'entendis des chuchotement :
- Tu la connais?
- C'est ta copine?
- Tu nous la meme pas dis!
- Elle s'appelle comment?Ils ne sont... vraiment pas discrets...
Chan, que je peux voir est asser gêner et me fais signe de le rejoindre. Ce n'est pas un reve, ce n'est pas un reve.
Je les rejoint avec timidité.
- Tu t'appelles comment? Me dis Han.
- Pourquoi tu l'as tutoies? Ca se trouve elle est plus vielle que toi! Dit Changbin.
- Je- je m'appelle t/p et je pense pas que je suis plus âgée que vous, j'ai 19 ans.Han toujours avec son sourire, me dis :
- Oow tu parles Coréen?
- Oui-
- Es-tu une stay?
- Mais ca ce demande pas! Dit Seughmin.
- Bah- pourquoi? Répliqua Han.
Je ris un instant.
- Oui, oui je suis s-stay.
- Je le savaiiis !Après ca je leurs dis que je dois re gagner ma place. Ils me disent tous a bientôt. Je pense qu'ils savent que je vais en Corée? Logique t/p on est dans le meme avion.