Bon. Ca fait plus de 3 semaine qu'on essaye de trouver le pourquoi du comment cela joue sur le "pourquoi Felix a t-il envoyé ceci" ... Malheureusement on a pas pu trouver une réponse a ça, triste tout ça. Avec Jung on a même commencé a chercher dans l'agence JYP, bien évidemment, qu'ils ont refusé catégoriquement, c'était un peu logique. Deux parfaits inconnus qui veulent voir Felix en disant que nous sommes ses amis n'a pas fonctionné. Et dans 2 mois je retournerais en France pour de bon. J'adore.
- Heh! mais sois pas si triste, je suis là. De base tu devais profitée ton séjour ici pour profité ce moments avec tes amis, pas pour pleurnicher! Alors, on va profité a max de ces 2 mois sans penser a rien ok? Et puis, tu te diras que c'était le bon.
- Tu as s'en doute raison... Merci Jung.
- J'ai toujours raison. Allé, viens on va faire des courses parce que je manque du papier toilette a la maison et mon frigo est presque vide a cause d'une certaine personne! Me dit-il en me regardant en disant clairement que c'est moi.
on va dans un petit magasin, il prit un cadi et on rentre dans ce dernier. On a prit que l'essentiel, du PQ toilette, de la nourritures pour un bon moment.
- Oh! regardes-
- Hmm? Me dit-il avec un air désintéressé tout en cherchant un pot de confiture.
je lui montra du doigt tout en le tapent de l'épaule un homme avec un masque. Franchement... Je sais quoi dire.