12~

2.9K 158 52
                                    

- A vrai dire... Non.
- Et c'est a qui?
- Si je te le dis tu me croiras pas!
- Essaye toujours?
- De Felix..?
- Lee Felix? Tu plaisantes!
- Si je t'assures!

J'en étais sur qu'il ne me croirait pas.

- Je te crois tant fais pas, c'est juste... Comment? Dit-il avec un rire.
- C'est mong a expliquer
- Alors raconte.

Je lui expliqua de comment jai percutée Bang Chan à comment je me suis retrouvée avec Felix qui me passa sa veste. Et pendant mes explications, nous etions arrivés a son appartement.

- Bon, on est arrivés! Dit il avec épuisement.

On sorta avec mes valises en mains. Il inséra la clé dans la serrure. Et on rentrâmes.

-Fait comme chez toi.
- merci.

Je m'installa sur le canapé, pendant que lui, essaye de mettre mes valises de côté.

- On va quelque part?  Dis-je avec extase
- Et tu veux aller où? Dit-il en s'asseyant sur le même canapé a côté de moi.
- Hm..? Je sais pas moi...
- Allons au karaoké! Dit-il avec enthousiasme. Ca fait longtemps qu'on en a pas fait
- Oh oui!

Après ces paroles, mon ventre commenca a gargouiller jusqu'à que Jung l'entende.

-Mangeons d'abord, au restaurant.
- oui!

On alla au restaurant a pied, car c'etait a côté. Pendant le chemain je tenais son bras.

- Tu pourrais me lacher... C'est que- déjà tu as une veste deux fois plus grand que toi, et que tout le monde nous regarde.
-Tu as toujours été timide Jung, c'est fou ca!
-Toi aussi je te le rappelle... Me dit-il  avec un air taquineur.

Nous sommes arrivés. Nous installons a une table avec les menues déjà sur la table. Je déposa la veste sur le dossier de la chaise Et on regardâmes le menues.

- Bonjour! Avez-vous choisi? Dis une serveuse avec un grand sourire.

D'un coup. La même personne qui venait nous sourire alla dans la direction de quelqu'un en nous ignorant.

- Mademoiselle!- Dis Jung affamé.

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant