43~

2.7K 118 35
                                    

- Bon, ta tout pris? Tes vetements, tes soutifs-
- Oui oui,  j'ai tout pris ne tant fais pas.
- Bon et bien on peut partir.

C'était mes dernières heures ici. Malgré, mon bon temps avec Jung, mon meilleur ami. Il y avait Cet homme, Lee Felix qui me rodait en tête, il hantait mon esprit chaque jours, mais mieux en profiter de mes derniers jours que de chercher un homme mondialement célèbre... Je pense, avec Jung aussi qu'il a voulut jouer avec moi. Sauf que Jung avait quelque chose en-tête, mais qu'il ne voulait a aucun cas m le dire, et ça, c'etait insupportable pour moi.

Pendant que j'entre dans la voiture; il metta de la musique pour détendre l'atmosphère.

- Tu comptes plus chercher Felix dans tout Seoul? Rit-il.
- S'il te plait, arretes avec ça. C'est pas très drôle...
- Exscuses moi.

On arriva devant l'aéroport, mon vol est dans 1 heure. Je fais un au revoir a Jung, en lui faisant un câlin.

- J'éspère te revoir bientot t/p!
- Moi de meme!

Avant de partir il me fit un baiser sur la joue, c'etait asser habituel qu'il me fasse ça après un au revoir qui va asser durer. Je parta en direction a l'intérieur tout en faisant signe de la main a Jung comme d'un bientot.

Et bah... on pourra dire que c'était riche en émotions.

30 minutes passé.

Je vais a mon vol, je m'assis, cette fois ci a coté d'une personne inconnu. Cette personne était parfaitement inconnu. Il ou elle regardait l'hublo qui était a côter d'elle. Mais peu importe, je ne voulais pas passer mon temps de vol seule. Un peu de compagnie m'aidera sûrement.

Tout ce passe parfaitement bien. Pas d'éléments qui pourrait me pertuber, juste moi, et ma musique. Et cette fois si, personne ne pourra me déranger. Pas ni même celle ou celui a coter de moi.



...

Des heures passait, les heures passait telement vote que j'en ai oubliée de manger haha. C'est pas si grave.

On etait bientot arriver, arriver en France.




...






Sa y'est. Je sors de l'avion, une grande bouffée d'air me prend par le visage. Je n'en doute pas que je vais continuer a vivre comme si de rien n'était.














Arrivée chez moi. Je ne sais plus où me donner de la tete.




________________________

S'il vous plaît, je voudrais vous demander si vous préféreriez, pour la suite, un tome 2 ou bien j'enchaînais les chapitres sur cette histoire et non d'en créer une autre dédier pour la suite. Je publierai la suite plus tard sûrement vers mars-avril 2021, car j'aimerai le faire propre, soigner. Car ce que j'ai fait maintenant était au feeling,ni travaillée sur cette histoire ni fait un brouillon. Ducoup, je le ferai propre, avec du contexte et tout.

Pour la suite, je ferai en sorte qu'ils sera meilleur que ça.

Merci d'avoir lu. Prochainement une suite :)

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant