1~

6K 209 130
                                    

Je suis t/p. Âgée de 19 ans, j'ai une petite boutique qui tenait a ma mère, mais celle ci n'est plus dans ce monde. Pour la rendre hommage je garde sa boutique active. Cette fois ci, a 12 heures, l'heure de l'ouverture, je vois que les vitres sont sales, de la boue étalé dessus, encore une fois... Toujours les mêmes garçons qui font ça. Je rentre dans la boutique désespérée. La boutique vendait de tout et de rien, des vêtements, des objets, des objets souvenirs... Je nettoie la vitre qui a était vachement moche.

-pfiou... Au moins, ca c'est fait!

Et comme a chaque début du mois je peins quelque chose sur la vitre, cette fois ci, je ne n'avais pas trop d'idée ducoup j'ai laissée vide. Je retourne a l'intérieur voyant déja des personnes dedans. Soudain, j'aperçois une personne de dos que je connaissais tres bien qui cherchait quelqu'un, je lui tapota l'epaule pour qu'elle se retourne et saute a mon cou.

-t/p!!!! Tu ma manquée! Dit-elle en lachant des larmes qu'elle essuya tres vite.
-Haha... Ca fait que 1 semaines qu'on ne sait pas vue-

En effet, elle était partit chez ses parents pendant 1 semaine. Et elle me montra une surprise que je n'arrive pas a croire.

-Devine ma surprise! Tout existée, elle ne me laissa pas le temps de répondre que elle me montra des billets VIP pour le concert du fameux groupe de kpop, Stray kids...
- Je- woow! Mais tu les as eu où?!
- Chuuut tiens! Prends! Un pour toi et un pour moi, c'est un geste pour me faire pardonner, elle me sourit, je lui fait de même

Je ris et je la remercie encore et encore pour cette merveilleuse surprise. Je vis des clients qui m'attendais pour qu'ils payent leurs achats. Je dis a Marie que je dois retourner bosser. Elle parta avec un dernier signe de la main, je mis le billets dans un de mes tirroir derrière le comptoir de la caisse.

[Elipse]

3 heures son passé. Et je mets la boutique fermer. Pour une pause d'une heure, toujours dans la boutique je sors mon ordinateur pour chercher quand est le jour du concert... Dans 1 semaine. Ça va, j'ai le temps. Rien que d'y penser je suis toute exitée a l'idée de les voir! Je rêvais tellement que j'ai oublier quel heure etait, des gens attendent devant la boutique, j'ouvris avec un sourire gêner. Et je continuas mon travail.

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant