5 jours plus tard. J'ai fermer la boutique pour profiter de ma journée avec Marie. Je suis chez moi, en train de me préparer. Je pris un pantalon asser large et un t-shirt blanc.
*dong dong*
- Je suppose que c'est Marie!
Je marche vers ma porte d'entrée, ouvre la porte et je vois-
- Heu.. Hey t/p..!
- Ow... Salut. Dis-je avec dépis.
- Qu'est-ce qu'il y a? T'es pas contente de me voir?
- Si... Non.. Ouais.Celui qui a toqué a ma porte est mon ami d'enfance, Meryl, le même âge que moi.
- Tu n'as pas l'air.. Sinon? Tu vas passer du temps avec Marie? Tu sais que... Elle est pas tres- Je ne le laissa pas finir sa phrase que je lui coupa la parole.
- Ecoute... Dis-je en soupirant. Je ne veux pas te vexer mais si c'est pour venir me voir et parler du mal de Marie, tu peux t'en aller...
- Je- je suis désolé... Je t'ai acheter des macarons au passe.
- Merci.Je prend la boîte de macarons pour les poser sur une table, je remarque Marie deriere Meryl. Je lui fait un signe, meryl se retourne de même pour voir une petit Marie qui lui depasse même pas les épauls.
- Coucou Meryl! Coucou t/p!
- Je crois que je vais partir. A plus t/p, au revoir Marie.
- Au revoir..? Elle le regarda partir au loin, pour me dire Meryl est asser distant en se moment non?
-hmm...oui..Apres cette court discussion, nous allons dans les magasins avec un grand sourire sachant que dans 2 jours nous partons en Corée du Sud pour le concert. (Tqt c'etait pas prevue lol) nous allions dans différentes boutiques, nous avons acheter des habits par ci par là...
Nous avons finis les boutiques, on rentra chez nous chacun de notre côter, arrivée chez moi je rentre avec épuisement. Je sauta volontairement sur mon lit, de ventre, je regarde mon téléphone. Je vois des photos sur Instagram. Je balaye vers le bas, encore, encore... Une photo de Marie et moi qu'elle venait de poster. Je souris, et je mis un "like" Je vois des commentaires du genre...
"Burk Marie est moche." "T/p est largement plus belle que l'autre!" "T/p épouse moi"
Et des choses comme ca.
Marie et moi on se connaissait depuis 4 ans déjà, et malheureusement, j'etais la seule de nous deux a qui on m'aimais... J'essayais de convaincre les personnes autour de nous que je suis pas si parfaite et que Marie méritait la même attention que moi mais ils ne m'écoutaient pas...
Par la fatigue je me suis endormie.Meryl:
T/P! Marie... Marie!
21:47
Meryl:
T/P T/P REPOND C'EST URGENT
21:5165 apels manqué de Meryl.
22:03