Sans attente je savais bien que c'etait Felix. Un hasard? Non.
- Jung on peeut ren-
- Non. On y va avec Felix.
- Mais-
- On reste t/p.Je souffla et j'avançe vers lui, n'osant pas le regarder en face, Jung répliqua
- Bon, je vous laisse. J'ai mon travail qui m'attends.
Je me retourna vers lui mais il s'est précipité pour prendre le prochain bus.
Fait chier.Un long silence apparut.
Quand il prit ma main et m'emmèna a l'interieur du ciné.
Je rougis.- hum... Tu veux voir quoi? Dit-il en me regarsant dans les yeux.
- C-comme tu veux.
- Heh bien, regardons ceci.Il pointa du doigts l'affiche du film. Je le regarda avec un sourire et je hocha la tête positivement.
On attenda la queu.
Quand j'aperçus que nous avons toujours nos mains se serrer entre-eux. Je fais mime que je n'ai pas vue.A vrai dire... Ca me fait du bien d'etre avec lui.
On passa en fin. Puis on choisit une place. Au final nous nous retrouvons au milieu côte a côte avec du pop-corn.
Le film commenca.
Malgrés ça, je commenca a m'endormir. Ma tête est devenue lourde donc je posa celle-ci sur l'epaule de Felix, je pouvais sentir qu'il sourit. Je fais de même avant de m'endormir pour 1 heure 30 de film.Fin du film. Tout le monde se leva.
- t/p? Reveilles toi.
- Hm..?J'ouvre mes yeux petit a petit.
On sorta du cinéma et on se balada.
- Tu sais... Je ne veux pas que notre amitié se casse parce... J'ai volée ton premier baiser... Pardon. Je ne le re commencerais plus, promis.
Je m'arrete en le regardant.
Mes larmes commencait a montés.
Au final j'avais raison, on restera ami, pas plus. J'en etais sûre. Mais tant qu'on reste en contact, tout me vas.- t/p? Ca va?!
- O-oui... Ca va! Dis-je avec un sourire au lève avec des larmes coulant a flots.Depuis notre rencontre on etait comme des meilleurs amis inséparables. Dans chaque petits rendez-vous qu'on faisait, était des câlins. Et Dieu que j'aime son odeur plus que celle de Jung.
Sans hesiter, il me prit dans ses bras, je le serra comme ci ca sera le dernier jours que je le re verrais jamais.
- Je te p-pardonnes.