Je parta en pleure, sans laisser un dernier regard a ma mère, mon frère? Ma soeur? Non plus.
Jung me vis avec des larmes toujours présente sur mes joues.
Sans réfléchir.
- On va chez toi.
- D-d'accord...Sans un mot de tout le trajet, un silence, la radio passait.
14 heures.
Dans 3 heures il y aura le concert que j'attendais depuis si longtemps.
Je commenca a préparé mes affaires. Un sac avec les affaires qu'il faut.
- Tu m'as l'air calme.
- Logique, j'y suis pas au concert.On ria malgré mon rire forcé apres ce qui c'est passé.
- Et ducoup tu vas en vip?
- Oui.
- MAIS C'EST TROP BIEN!
- Je sais!
- En fait..- Ca sert a quoi d'ette vip..? Dit-il avec un air innocent.
- Bah heu... Tes au premier rang.. Heu- Tu peux aussi aller au loge si je me trompes pas..?
- Ouais en gros t'as payer deux fois plus de la normal pour juste les voir.
- Mais nooon!16h30.
Jung ma laissé et me recherchera plus tard. Je suis a la file d'attente pour les vip haha.
Deux personnes et c'est a moi.
En fin.
- Ticket.
- Tenez.Je rentra avec exitasion. Le concert ne commencait pas. On nous a indiquer que on commencera a voir les stray kids dans les loges avant le début du concert. Étonnée. Je sourias comme une bête.
On rentra, un sorte de... Fan Meeting.
Putain... HEUREUSEMENT QUE J'AI RAMENER MON NÉCESSAIRE. Un de mes albums pour qu'ils signent.Les stays ravagées commençaient déjà a crier. Elles se bousculèrent. Je panique.