13~

2.9K 165 111
                                    

On jetta un coup d'oeil a la... porte d'entré? Je vis le même homme qui ma passé sa veste il y a meme pas 3 heures.
Je lacha un sourire.

- Tiens! C'est le jeune homme qui ta passé la veste- Me dit-il en me taquinant.

Tout le monde était agité, par la venu des 8 membres. Des stay hystériques qui essayaient de leurs toucher. Des personne qui travaillait de base a la cuisine sont venu. Je pense que je ne pourrais pas les voir, et surtout rendre la veste a Felix.

1 minutes passait pour voir la chef folle de rage en disant a ces personnes de s'ecarter et avec un minimum de respect. Tout le monde s'ecarta et allaient a leurs table, leurs job.
Jung arrêta un serveur.

- Oui? Dit, le serveur.
- Je pourrais avoir... Du poulet?
- Bien sur je note tout de suite, et vous mademoiselle?
- Du bibimbap s'il vous plaît.

Il nota et nous demanda d'attendre. Pendant ce temps je remarquais que les membres, était juste a cotés de nous, comme par hasard- je n'arrêtais pas de led regarder vite fais, mais aucun ne ma reconnu. Triste.

- Et voilà! Le même serveur nous donna nos plat.
- On pourrait au moins avoir de l'eau ou un truc du gen-

Sans même que Jung finissent sa phrase le serveur alla a la table d'a côter. Connaissant Jung, il va faire une scène.

Depuis tout petit, nous étions inséparables, on se défendait l'un l'autre, on rigolait, on pleurait ensemble. Et ça na jamais changé depuis aujourd'hui. Et quand on lui donne pas asser d'attention, il devient... Quelqu'un d'autre.

- HEU- EXSCUSEZ MOI. Dit-il en se levant.
- C-calme toi... Je savais que ca aller etre comme ca..-
- JE NE SUIS PAS D'ACCORD QUE VOUS NOUS LAISSIEZ POUR CES... IDOLS CE SONT DES PERSONNES COMME LES AUTRE JE NE VOIS PAS DE QUOI ILS SONT SPÉCIALS!

Il commenca a faire son scandal. Comme d'habitude, Tout le monde le remarqua, incompris les stray kids- Soudain je jetta un oeil vers Han, qui... Boit son smoothie en ecoutant Jung qui se plains, je tourne ma tête vers Felix cette fois-ci, et je remarque que il me regardait, combien de temps? Je ne sais pas. Mais j'évita vite son regard.

Je décida d'aller au toilette pour attendre que Jung finit sa crise...

-Jung est tellement fatiquant. Dis-je devant le miroir en me rinçant le visage.
-C'est ton ami?

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant