Bon bon bon.
Dans 30 minutes.
Dans 29 minutes.- Bon heu... Tu vas sortir de la voiture ou pas?
- Heu- oui oui!
- Aller, bonne chance t/p.
- M-merci.Je lui souris et sortant de la voiture. On pourra dire que je suis en avance haha.
Je m'approcha du café quand je vis quelqu'un de dos. Felix?
- F-Felix..?
Il se retourna.
- Oh, tu es en avance? Me dit-il.
Je t'en pris assieds toi, je t'ai laissé une place.Je m'assis.
- Merci, et hum... C'est plutôt toi qui est en avance, tu es ici depuis combien de temps?
- Hehe... Une heure..?Attend, quoi?
- Pourquoi aussi tot?
- Je ne pouvais pas attendre 1 heures de plus... je rougis.
- E-escusez moi monsieur? Je pourrais avoir un jus de pomme s'il vous plaît?Le serveur hocha la tete et alla chercher le verre.
Felix lacha un sourire.- Et sinon? Tu as quel âge?
- 19... bientot 20 ans.
- Tu as l'air plus jeune!
- Ah bon?
- Oui!Mon jus arriva.
Je remercie et je commence a boire.
- t/p?
- O-oui?
- C'est qui ton bias dans le groupe?Attend quoi? Il espère que c'est lui non..?
- E-et bien... T-toi.
Je tourna ma tête pour éviter son regard mais je sens des petites mains chaudes entourer les miens.
Je regarde et je vois que se sont celles de Felix. Biens sur qui d'autre?- C'est vrai?
- O-oui..Merde, merde merde pourquoi je rougis gomme une idiote?! Je sens mes joues chauffer.
- Tu rougies... C'est mignon. Dit-il avec une voix douce en me regardant dans les yeux.
- Je..- je le dis ou pas? Bon, tant qu'on y ait... Toi aussi... Dis-je a voix tres basse.
- Comment? Me dit-il tout en gardant ses mains chauffantes sur les miennes.
- J'ai d-dis que toi aussi tu-
- Je plaisantes t/p, j'ai entendues.Il ria. Automatiquement je souris.
- Merci. Dit Felix avec un sourire au lèvres.
- Derien...Il but son café. Il avait une mousse en guise de moustache.
Je ris.- Tu as... je montre l'endroit taché. Je lui tens un papier pour qu'il s'essuit.
- fais le pour moi. Me dit-il.