11~

3K 168 61
                                    

- T'es vraiment nul!

Je montas dans la voitures au côtés passagers, j'attend Jung qui finis de ranger mes valises dans le coffre. Il retourna dans la voiture.

- Elle n'est pas là... Ton amie? Hm... Maria? Dit-il en commençant a démarrer le moteur.
- Elle... C'est Marie et non.
- Il y a eu des soucis?
- Oui.
- Bon... Je te ramène où? Il me dit avec un regard interrogateur.
- Pour commencer... Chez mes parents et après je voudrais passer du temps avec toi, ca faisait tellement longtemps qu'on ne sait pas vue! N'est-ce pas?

Il rit et il continua de rouler. Quelque heures je me retrouva devant la porte des mes parents, ma soeur et mon frere... je toqua alors que Jung etait derrière moi.

-J'arrive! Cette dernière ouvrit la porte et je vis ma soeur plus vielle que la derniere fois. t/p? C'est t-toi?

Elle me regarda et sans que je puisse mettre un mot, elle me serra dans ses bras, je serra son étreinte.

-Tu ma tellement manquée! Dit-elle avec quelques petites larmes qui sortent.
-Toi aussi petite soeur!

Je rentras avec un grand sourire, Jung rentra après moi. Je ne vois pas ma mère ni mon père.

- Où sont-ils?
- Travailler.
- Oh...
- Et... Jae? Moon dis pas que il est aussi partit travailler?
- Non non! Il est au salon.

Je souris et je courru vers le salon. Je vis mon grand frère. Il me remarqua après quelque seconde et me prit dans ses bras.

-Tu sers trop fort-
- J'men fou! Dit il, puis me relacha. C'est a qui cette veste plus grand que toi?

J'avais totalement oubliée..

- Oh- heu...
- Ton petit ami!?
- Bien sur que non! Je...

Si je lui dis il ne me croira pas.

-Je te taquine!
-Haha tres drole. Dis-je avec un soulagement.
- Tu vas passer la nuit chez papa et mamans?
- Non. Je vais passer chez Jung.
- Pas de soucis! Dit ma soeur en train d'aller dans la cuisine. Tu veux un café?
- Hmm... Oui! Jung? Ten veux aussi?
- Oui pourquoi pas!

*elipse*

- Bon bah... A plus tard! Je passerais promis.
- on espère! Dis ma soeur.

Je leurs embrassais et je retourna a la voiture. Jung conduisait pour aller chez lui.

- on est d'accord que cette veste n'est pas a toi?

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant