32~

2.3K 132 33
                                    

- Tu mens Lix.
- De un, ne m'appelle pas "Lix" et de deux, je ne mens pas.

Il prit ma main et m'aida me relever.

- Je- Dis-je dans l'incompréhension.

Il passa sa main autour de mes epaules tout en  regardant droit dans les yeux de Neli.

- Tu veux une preuve et puis tu me laisses tranquile.pour de bon?
- Vas-y. Dit-elle d'air confiant.

Il prit mon visage en coupe, me regardant droit dans les yeux. Et a peine que j'eus un mot a dire, il m'embrassa.




Je suis perdue.

Il se relacha de mes lèvre.

- Felix- il me coupa la parole.
- Elle est partit.
- Ah... Heu oui.
- Désolé, c'etait le seul moyen pour la faire taire et la faire partir.
- N-non non... C'est bon.

Ca voudrait dire que ce baiser etait faux..? C'était évident que c'était pour la faire déguerpir... Qu'est-ce que j'imaginais voyons.

- t/p? Ça va..?
- Hyn? Oui oui... Je dois y aller Felix, a plus.
- A-Ah plus..?

J'ai tellement honte.
Je rentra chez Jung, il n'est pas là. Il doit travailler un peu normal...
Je me mis sur le lit affalée sur le ventre en train de savoir si ce baiser était réciproque ou non... Franchement Je pense que oui. En plus c'est pas comme si je le connais depuis tout petit pour qu'il tommbe amoureux de moi.

Je mis ma tête sur un coussin.

Felix:
Tu es sûre que tu vas bien?

Argh... Il le fait expret? Oui sûrement...
J'ai même plus envie de répondre a son message tellement je suis... je suis? Je ne sais même pas ce que je ressens, là, maintenant.

Felix:
T/p?

Il doit s'inquiéter que je ne lui répond pas, ou pas? Felix, Felix... Comment on s'est rencontrés dejà? Ah oui... Dans l'avion, et pourquoi il voulait faire conaissance avec moi..? Je ne sais plus.

Quand soudain, Jung arriva.

- t/p? Je suis rentré!

Il pénètra dans la chambre, il s'assit a côter de moi.

- Alors ton moment avec Felix?
- C'était...

Je craque.

Je commenca a pleurer. Pourquoi? Je ne sais pas, mais j'ai pris Jung dans mes bras avec des sanglots qui pouvait se voir de loin.
Il me serra en retour pour montrer qu'il sera là pour moi.

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant