34~

2.2K 131 18
                                    

Arrivé au lieu. Je vois ce fameux Felix en train de regarder la vue en étant sur un pont.
Je le rejoins.

- Bonjour.
- Bonjour, pourquoi si tôt?
- Car a cette heure si t/p dort toujours.
- Je vois...

Un silence.

- Tu sais... Jung c'est ca?
- Oui.
- Ce n'etait pas mon attention d elz faire pleurer-
- Et tu vas me dire que c'était pas ton attention de l'embrasser aussi?
- Non, si- mais... Attend, j'ai pas terminé.

Il soupira et continuas sa phrase.

- Je sais que tu veux le bien pour elle, mais je crois avoir des sentiments pour elle..-
- Tu blagues?
- Non.

Trop de question me vienne en-tête, est-ce que cela est vrai? Dois-je dire ça a t/p en disant que tout ce qu'elle pensait était faux? Ou juste garder ca pour moi?

- S'il te plait, tu pourrais m'aider..?
- Pourquoi pas. Mais donnes une raison valable pour que je t'aide, et je verrais.
- Elle a tout pour plaire... Je l'aime depuis qu'on s'est parlés, et je sens que je pourrais lui donner tout mon amour pour elle, la rendre heureuse... Dit-il avec des étoiles dans les yeux.
- Ok ok, je vais t'aider.
- Serieux? Merci beaucoup.
- Tu veux une bonne nouvelle? C'est qu'elle aussi ressent la même chose pour toi.
- C'est vrai?!
- Si je te le dis.

Et on parla, plus de d'une heure. Et j'ai appris a mieux connaître Felix, qui lui, est un gars bien. Oui, le fameux gars qui rendra t/p heureuse.

Je rentra a l'appartement, j'ouvris la porte.

Personne.

J'entre dans la chambre, je vis t/p assise en train de s'étirer. Elle venait de se reveiller.

Felix x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant