Et voilà !
Le vingt-septième chapitre pour vous servir !
Bonne lectuuuuure ( ͡° ͜ʖ ͡°)〜(꒪꒳꒪)〜〜(꒪꒳꒪)〜〜(꒪꒳꒪)〜〜(꒪꒳꒪)〜
Point de vue Izuku
Je fermais à clef la porte derrière moi.
- Pourquoi t'as fermé la...
Je m'avançais vers lui et l'embrassais langoureusement. D'abord surpris, il répondit cependant très vite au baiser. Prenant les devants comme il en a souvent l'habitude. Il se décala de moi.
- Tu veux qu'on regarde un film ? Ou qu'on retourne se balader ?
Ce baiser n'était pas assez explicite ? Il n'a pas compris ?
J'entourais son cou de mes bras et levais un peu la tête afin de voir ses magnifiques yeux.
- Kachan~
Lui chuchotais je tout en embrassant la douce peau sous son oreille. Je léchais un peu celle ci avant de descendre ma tête dans son cou et de le mordiller. Il plaça ses mains sur mes hanches et grogna légèrement.
- Tu veux quoi Deku ?
- Toi~Il déglutit, mit sa main sur le côté de mon cou, caressant mon oreille avec son pouce. Son regard était sombre. Comme s'il se retenait. Il mit son front contre le mien et dit tout contre mes lèvres.
- Me dis pas ce genre de choses...
- Pourquoi ?
- Pas sûre de réussir à me retenir.
- Et si tu ne te retenais pas ?Il grogna et m'embrassa violemment. C'était un échange des plus pressés. Envieux. Il passa ses mains sur mes fesses, les agrippant d'un coup, me faisant sursauter. Je m'écartais de lui, la respiration saccadée.
Son regard était réellement sombre. Mon pouls déjà bien accéléré augmenta encore quand il vint me lécher le cou, y laissant toutes sortes de morsures et suçons. Je sautais et entourais mes jambes autour de sa taille. Ses mains serraient fermement mes cuisse tandis qu'il léchait ma gorge. Mes mains passées sous son pull griffaient son dos. Il me plaqua alors contre le mur le plus proche avec violence et je poussais une légère plainte. Étonnamment, cela ne me dérangeais pas plus que ça, le fait qu'il ne se retienne pas. Le moment était propice à ce genre d'action et venant de Kacchan je savais que cela n'avait pas pour but de me blesser. Et chose encore plus étonnante, mon excitation grandit encore plus après coup... Il s'écarta soudain d'un coup de moi.
Son regard avait changé. Il était inquiet. Il me posa sur le sol avec douceur et se retourna.
- Kacchan ?
Point de vue Katsuki
Je rentrais dans la salle de bain, essayant de calmer ma respiration. Je passais un peu d'eau sur mon visage et me regardais dans la glace. Merde. Faut que j'arrête. Ça va pas. Je vais le blesser. Je vais lui faire mal. J'ai tellement envie de lui que je ne fais pas attention à lui. Je vais trop vite...
- Putain.
Lâchais-je. Les deux mains sur le lavabo, je regardais mon reflet. Comment il peut dire qu'il m'aime. Je suis putain de bancal. Je vais le faire souffrir. Je suis pas stable. Il lui faut quelqu'un qui puisse le soutenir, l'aider...
Je le vis alors rentrer dans la petite salle d'eau. Il ne dit rien. Passa ses bras autour de mon torse et posa sa joue contre mon dos.
- Kacchan.
Silence.
- Je t'ai fait mal. Je t'ai fais pleins de traces. Je t'ai abîmé Deku...
Dis-je. J'espère que ma voix semble désolée.
VOUS LISEZ
Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }
Fanfiction"Et si, d'une simple attirance physique, des sentiments naissaient et venaient se mêler à un jeu stupide ? -Écoute Deku, on va jouer à un petit jeu ok ? Le but est simple, pousser l'autre à t'embrasser. Le premier qui embrasse l'autre a perdu et le...