36/ si mignon on dirait moi

8K 426 767
                                    

Hello !
J'espère que vous allez bien !
Bonne lecture !

⊂(◉‿◉)つ⊂(◉‿◉)つ⊂(◉‿◉)つ⊂(◉‿◉)つ

Point de vue Izuku

Ma main droite tenait celle de Kacchan tandis que ma main gauche apportait mon roulé à la cannelle à ma bouche.

C'est vraiment trop bon. Je tuerais pour une pâtisserie sérieusement.

Je parlais tandis que Kacchan grognais de temps en temps pour m'indiquer qu'il écoutait. Il faisait déjà presque nuit et on pouvait observer la lune dans le ciel. C'est beau. On marchait tranquillement sur le port, la mer en contrebas, le soleil nous éclairant doucement. J'aime ces moments avec lui. Ils sont si agréables.

Je parlais quand Kacchan se tourna vers moi et me regarda intensément.

- Oui ?

Il m'embrassa alors tendrement. Sa langue caressa la mienne doucement me procurant cette agréable sensation dans le bas du ventre. Lorsqu'on se sépara, il se lécha les lèvres et dit.

- Comment tu fais pour manger cette merde c'est beaucoup trop sucré.
- Comment je fais pour te supporter alors que tu es exécrable ? Et bien parce que je t'aime. Pareil avec les roulés à la cannelle.
- Cours le nerd.
- Nan mais Kacchan je viens de te déclarer mon amour !

Je courais tout de même sur le trottoir où de plus en plus de monde commençais à marcher en ce début de soirée. Je tiens à ma vie. Être insolent c'est bien, être vivant c'est mieux.

Après une vingtaine de mètres, je m'arrêtais et me retournais.

Merde. Il est où ?

Je tournais la tête de droite à gauche le cherchant des yeux. Soudain on me tapota l'épaule. Je me retournais d'un coup et me retrouvais le nez collé à un torse musclé.

- Deku...

Chuchota une voix rauque contre mon oreille.

Il mit sa main sur ma gorge et me releva la tête afin que je le regarde dans les yeux.

- Je suis un roulé à la cannelle pour toi ?

Dit-il un air sérieux et flippant sur le visage. Il veut me prouver que je suis vulnérable.

Il se trompe.

- À la cannelle je sais pas mais t'es vachement bien roulé, mon amour.

Il roula des yeux mais je vis un léger sourire passer sur ses lèvres roses.

- Vas y essaye de te rattraper, essayes.

Je l'embrassais, amoureusement. Sa main glissa à l'arrière de ma tête alors que l'on intensifiait le baiser. On s'ecartait doucement.

- K-kacchan... On est dans la rue...
- M'en fout.

Et il replongea sur mes lèvres.

On s'écarta puis il prit ma main et on continua de nous promener tranquillement. Je regardais un peu partout autour de moi. J'ai l'impression de tout redécouvrir de cette ville que je connais par cœur juste parce que Kacchan est là. On marcha encore quelques temps avant d'arriver devant son portail.

Il sortit ses clés et on rentrait dans la cour toujours aussi propre de sa grande maison.

Devant la porte, il m'embrassa fougueusement. Je répondais à son baiser, mettant mes mains autour de son cou, fourrageant dans ses cheveux blonds. Je tirais doucement dessus alors que sa langue carressait la mienne. Il mit une de ses mains sur ma hanche et me rapprocha de lui. Nous nous écartions un instant essayant de reprendre notre souffle et je réussis à dire entre deux inspirations.

Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant