Hellooooo !
Chapitre 21 et un lemon ! Oui oui !
C'est le retour des citrons !
Bonne lecture !ෆ╹ .̮ ╹ෆෆ╹ .̮ ╹ෆෆ╹ .̮ ╹ෆෆ╹ .̮ ╹ෆ
Point de vue Katsuki
Je lui ai acheté une barbe à papa. Je sens que tout mon argent va passer dans cette relation.
Nous marchions désormais dans la ville, côte à côte.
- T'en veux Kacchan ?
Demanda-t-il.
- Si c'est toi qui me la donne ouais.
Je ne me rendis compte qu'après de l'énorme connerie que je venais de sortir. Parce que se retrouver, dans la rue, à ouvrir la bouche pendant qu'il mettait sa putain de barbe à papa dedans, c'est vraiment un niveau de niaiserie trop élevé pour moi. Je léchais ensuite ses doigts, histoire de rajouter un peu de piment à cet acte vraiment mielleux et il rougit. C'est si facile sérieux...
On se baladait finalement jusqu'à ce que la nuit tombe.
- Kacchan, je devrais rentrer chez moi.
- Ouais...On se dirigeait donc vers sa maison. Arrivés dans sa rue je le regardais. Je ne dis rien mais mes yeux parlèrent pour moi car il s'approcha de moi et me prit les mains, relevant la tête pour me regarder dans les yeux.
- A demain Kacchan...
- Deku je veux pas te laisser partir là...
- Je sais.Il sourit. J'aime son sourire. Il est si beau. Il me fit un léger bisou sur la bouche avant de reculer doucement. Très doucement.
Je le regarde s'écarter de moi. Alors que ses doigts étaient sur le point de quitter les miens, je les serrais et le rapprochais de moi d'un coup.
Son petit corps se retrouvant à nouveau collé contre le mien. Je l'embrassais, avec passion, envie.
- Je veux faire tellement de choses avec toi...
Chuchotais je à son oreille.
- Mais prenons notre temps d'accord ?
Il hocha la tête et m'embrassa tendrement. J'aime ses baisers. Ils sont si doux. Si différents des miens, pourtant je les préfère. Ils sont moins pressés. Ils sont plus Deku. Je le laissais finalement partir et rentrais chez moi, à quelques rues de la sienne.
Point de vue Izuku
Je suis heureux. Vraiment heureux. D'être avec lui. Qu'il me pardonne. Il ne l'a pas dit mais j'espère qu'un jour j'aurais droit à un je t'aime.
Je rentrais donc chez moi, un énorme sourire aux lèvres.
Lorsque ma mère me vit rentrer elle avait l'air énervée. C'est vrai que je ne l'ai pas prévenue...
- Je...
- Alors je suis très contente pour toi, mais ce n'est pas une raison pour ne pas prévenir ta pauvre mère qui s'est inquiétée toute la journée de ne pas avoir de nouvelles !
- Je suis désolé maman...
- Mais sinon je suis vraiment heureuse pour toi chéri.Dit-elle tout en me prenant dans ses bras. Notre étreinte prit fin et je me dirigeais vers ma chambre. J'allumais mon téléphone et appelais Ochaco.
*Allo ?*
Dit sa voix énergique à l'autre bout du fil.
*On est ensemble !*
*Nous aussi !*
*Attends.... Quoi ?*
* Je suis avec Tsuyu !*
*Mais c'est génial Ochaco ! Je suis super content pour toi !*
* Et moi je suis très heureuse pour toi et Katsuki !*
VOUS LISEZ
Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }
Fanfiction"Et si, d'une simple attirance physique, des sentiments naissaient et venaient se mêler à un jeu stupide ? -Écoute Deku, on va jouer à un petit jeu ok ? Le but est simple, pousser l'autre à t'embrasser. Le premier qui embrasse l'autre a perdu et le...