Bonus final : Je veux juste tes lèvres

7.9K 391 1.3K
                                    

Coucou tout le monde !
Je sais ça fait très longtemps que j'ai pas posté 👉👈
Mais je ne sais pas l'inspi ne daignait clairement pas se pointer
Première fois que j'avais une réelle panne comme ça
Ça m'a pris au dépourvu et j'arrêtais carrément d'aller sur Wattpad pendant plusieurs jours ;-;
Mais ! Je reviens avec le touuuut dernier chapitre !
Il est très très très long par rapport aux autres donc peut être que ça excuseras mon retard
Bonne lecture !

꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡♡˖꒰ᵕ༚ᵕ⑅꒱꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡♡˖꒰ᵕ༚ᵕ⑅꒱꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡

Point de vue Izuku

- OCHACOOO !!!

Je ne suis pas habitué à crier, mais aujourd'hui, j'ai le droit. Je l'entends alors me répondre.

- IZUKU FERME TA GRANDE BOUCHE LES GOSSES DORMENT !

Elle arrive dans la petite pièce étroite, où un grand miroir prend presque toute la place. Lorsqu'elle me voit, elle porte ses deux mains à sa bouche en écarquillant les yeux dans une expression mi-émue, mi-fière.

- Oh mon dieu Izu tu es si...

Elle me prend dans ses bras et me serre fort.

- Tu es incroyablement beau...

Je la serre fort moi aussi.

- Tu es magnifique aussi Ochaco...

Et c'est vrai. Elle est magnifique dans sa robe vert clair. Simple, sobre, resserrée à la taille, assez longue et évasée, un collier simple en or, des boucle d'oreilles assorties et un maquillage minimaliste, mais assez prononcé pour souligner ses grands et expressifs yeux bruns.

Elle se détache de moi et me regarde de nouveau. Je vois alors ses yeux s'humidifier.

- Non ! Arrête ! Pleure pas ! Si tu pleures je pleure aussi et nos maquillages sont beaucoup trop importants pour ça.
- Oui tu as raison !

Et nous voilà comme deux idiots, en train d'éventer nos yeux pour qu'aucune larme ne coule. J'entends soudain la voix de ma mère.

- Vous êtes là ?

Elle est avec Mitsuki. Elles me détaillent toutes les deux puis fondent sur moi et me prennent dans leurs bras.

- Oh mon bébé tu es si beau !

Mistuki se détache de moi et efface rapidement une larme au coin de son œil.

- Mon fils ne te mérite pas Izuku. On vient d'aller le voir ! Il est insupportable ! Et beaucoup moins élégant que toi !

Je souris et lève les yeux au ciel.

- Je suis sûr que tu le trouves très beau au fond...

Elle grogne mais a un léger sourire. Telle mère tel fils, ils sont pareils. Ma mère, toujours accrochée à moi pleure à chaudes larmes.

- Oh mon amour... Tu es si grand maintenant ! Tu... Tu...

Elle fond de nouveau en larmes et Mitsuki la prend par le bras.

- On va voir les bébés, sois prêt !

Elles sortent toutes les deux et on se regarde avec Ochaco. Je me retourne alors vers le miroir afin de me détailler. J'ai un costume blanc, une chemise vert clair et une cravate blanche avec de petits motifs verts. Mes cheveux ne sont même pas coiffés et quatres boucles d'oreilles différentes descendent plus ou moins dans mon cou.

Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant