39/ Deku

11.6K 462 1.7K
                                    

Hello !
J'espère que vous allez bien !
Voici un chapitre...
Ou plutôt LE chapitre
Donc je suppose que vous l'avez compris mais si vous êtes pas fans de citronnade, c'est pas trop ce chap qu'il faut lire.
Voire même faut pas le lire du tout XD
Bon assez blablaté et je vous laisse avec le....

🍋LEMON🍋

( il prend tout le chap XD )

(*˘︶˘*).。.:*♡(*˘︶˘*).。.:*♡(' ω '♡)

Point de vue Izuku

- Tu m'as promis de faire tout ce que je voulais.

Chuchotais-je le nez dans son cou.

- Et qu'est ce que tu veux Deku ?

Mon cœur s'emballa au son de sa voix suave.

- Toi.

Il me regarda. Dans les yeux. Le regard sombre.

- Sûr ?

Pour seule réponse, je l'embrassais comme si ma vie en dépendait.

Je m'écartais un instant de lui.

- Tes parents...
- Partis pour la journée.

Je l'embrassais amoureusement.
Il répondit à mon baiser avec envie, sa langue dansant ardemment avec la mienne. L'instant d'après, je me retrouvais contre le mur du couloir, son torse nu collé contre le mien, sa jambe droite entre mes cuisses nues.

Sa bouche quitta la mienne et il déposa des baisers le long de ma mâchoire. Il me fit plusieurs suçons dans le cou pour ensuite venir embrasser ma clavicule. Je frissonnais au contact chaud de ses lèvres tandis qu'il posait ses mains brûlantes sur mes cuisses.

Il releva la tête et me regarda dans les yeux, une lueur lubrique dans le regard.

Ce simple contact visuel augmenta le rythme de ma respiration.

Comment est-ce possible de ressentir tant de choses pour une personne ?
Comment est-ce possible que ces choses soient aussi fortes ?
Je l'aime depuis si longtemps. Je ne pensais pas que mes sentiments pouvaient évoluer et s'intensifier autant. Qu'ils pouvaient croître et me brûler de l'intérieur comme ils le font actuellement.

J'ai peur. J'ai peur que tout s'arrête. Que ce ne soit qu'un rêve. Une illusion.

Il vit mon trouble et vint délicatement m'embrasser.

- Arrêtes de flipper. Concentres toi sur moi. Juste moi.

Je l'embrassais à mon tour et ses mains remontèrent doucement le long de mes cuisses. Je frémissais doucement tout en poussant un léger soupir de désir.

Il ricana et me fit plusieurs baisers le long de la gorge, remontant petit à petit pour ensuite venir lécher mon lobe d'oreille.

Je m'accrochais à ses épaules tandis que ses mains passaient sous mes fesses. Il me souleva et introduisit ses doigts sous mon boxer, caressant désormais ma peau nue doucement avec son index.

Pour ma part, j'enroulais mes jambes autour de son bassin, collant nos sexes l'un contre l'autre.

L'instant d'après, j'enlevais mon t-shirt et le jetais dans le couloir. Il regarda mon torse, un sourire carnassier sur les lèvres avant d'embrasser mon épaule et de continuer vers mon cou. Il embrassa ainsi une grande partie du haut de mon corps, comme s'il voulait que je lui appartienne entièrement. Comme si oublier ne serait ce qu'un centimètre carré de ma peau lui serait fatal. Et moi, je gémissais sans cesse sous ses baisers fiévreux. J'avais l'impression de fondre. Cependant, j'en voulais plus. J'avais envie qu'il me touche. Qu'il me touche réellement, plus.

Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant