24/ Un curry épicé

9.6K 480 540
                                    

Bonne Lecture
J'espère qu'il vous plaira !

╰(^3^)╯╰(^3^)╯╰(^3^)╯

Point de vue Katsuki

Alors que j'étais en train d'essayer de taper cette insupportable tête d'œuf, Deku vint me voir et m'embrassa. D'abord surpris, je finissais par mettre mes mains sur ses hanches et fermais les yeux.

- Merci Kacchan.

Je prenais son visage dans ma main.

- Pourquoi tu me dis merci le nerd ?
- Parce que tu essayes d'être gentil avec mes amis Kacchan.
- Deku. Moi et gentil ça va pas dans la même phrase. Je ne suis pas gentil.
-Oui oui...

Il ferma les yeux et posa sa tête sur mon torse. Je lui caressais doucement les cheveux et fermais à mon tour les yeux.

On entendit sa pote toussoter à côté de nous.

- Excusez moi de vous déranger mais j'avais un truc à proposer à Izu en fait...

Je lui lançais un regard assassin tandis que Deku quittait mes bras.

- A tout à l'heure Kacchan.

Il partirent donc et je retournais à l'internat. Inconsciemment, je me dirigeais vers la chambre d'Eijiro.

Je toquais et c'est Mina qui m'ouvrit.

- Oh Katsuchou tu vas bien ?
- Je peux entrer ?

Elle s'écarta et je rentrais dans la petite chambre. Les autres couillons étaient là, en train de jouer à la console.

- Baku tu joues ?

Denki me tendit une manette et je m'asseyais entre eux sur le lit.

- Jvous bats tous.

Dis-je sûre de moi.

- C'est ce qu'on va voir !

Dit Kirishima un air de défi dans la voix.

On commençait donc à jouer. On riait.  Enfin ils riaient et j'esquissais quelques sourires discrets.

Comme toutes parties de jeu, cela se termina avec quelques lancés de manettes et coups dans la gueule. Je me suis prit le coude de Sero dans le pif parce que putain il sait pas jouer à Mario sans se croire dans une vraie bagnole. Et son coude c'est plus un coude le bordel c'est une arme tellement il est dur. Je crois que ce con m'a cassé le nez. J'ai fais un bleu sur la cuisse de Denki à force de le frapper quand on gagnait. Mina m'a mordu pour récupérer une manette du coup je l'ai faite tomber du lit. Elle a un énorme bleu dans le dos. Eijiro m'a mit un coup de manette dans les dents justement. Je lui ai rendus en l'étouffant avec un oreiller. Conclusion : c'était drôle.

- J'ai trop mal mais c'était un peu drôle en vrai.

Rit Mina.

- Ouais ptêtre.

Tous s'arrêtèrent de respirer et me regardèrent.

- C'est la fin du monde !!!

Hurla Denki.

- Putain les gars on va tous crever.

Pleura Sero.

- Putain mais stop laissez moi être sympa de temps en temps bordel.
- Oh...

S'attendrit l'alien.
Eijiro lui lança un regard complice.

- C'est beau l'amour !

S'exclamerent-ils en même temps.

Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant