Coucou !
Voici le trente-et-unième chap !
Et c'est là que je me rend compte que y a pas mal de chapitres finalement !
Bonne lecture !ᕙ( • ‿ • )ᕗᕙ( • ‿ • )ᕗᕙ( • ‿ • )ᕗ
Point de vue Izuku
Je dormais tranquillement, bien au chaud quand je sentis soudain la couverture se soulever et me quitter, me laissant en caleçon sur le lit, sans rien pour me couvrir. En proie au froid de ma chambre, semblable en cette matinée à un frigo je me recroquvillais sur moi dans un geste de survie. Le froid ça tue des gens ! Et quelqu'un viens de m'enlever ma précieuse couette ! On veut ma mort !
Je me retournais de l'autre côté et rencontrais une chose. Toujours les yeux fermés, je la tatais un peu avant de trouver un coin du drap. Je le soulevais et me glissais en dessous, allant stratégiquement vers la source de chaleur présente.
Je me collais à un dos musclé et reniflais son odeur réconfortante. Il grogna quelque chose avant de se retourner pour me prendre dans ses bras. Je veux passer ma vie ici. Juste avec lui... Et ma couette. Ouais faut pas déconner on est en novembre.
Je me rendormais alors doucement, entouré par sa présence.
- Deku lève toi.
Une voix ressemblant étrangement à celle de Kacchan me parlait. Mais elle semblait si loin que je préférais l'ignorer royalement, serrant un peu plus contre moi le vrai Kacchan.
- Deku on est en retard putain.
- Um !Je ralais et me collais encore et toujours à ce torse que j'affectionne particulièrement.
- Deku...
Mais qu'il arrête de parler !
- Si tu te lèves maintenant je fais tout ce que tu veux ce soir.
Mes yeux s'ouvrirent d'un coup et je le regardais.
- Tout ?
- Tout.
- D'accord !Pris d'une soudaine motivation je m'activais et allais me préparer. J'allais dans la salle de bain rattachée à ma chambre et allais sous la douche. Je me préparais, mettais le dernier caleçon qu'il me restait... Oh non... C'est celui All might... Et Kacchan m'a dit qu'il ferai tout ce que je veux... Pris d'un dilemme , je retournais dans la chambre.
Je mettais tout de même ce boxer là. J'irai me débrouiller pour en acheter en journée.
Je sortais donc de la chambre en même temps que Kacchan. Il me regarda de haut en bas et il pouffa avant de se diriger vers la salle commune. Je le rattrapais immédiatement.
- Pourquoi tu te moques de moi ?!
- Je suis sûre que t'as mis ton caleçon All might.Je rougis d'un coup.
- Non ! Même pas !
- Ah oui ?Il s'approcha de moi alors que je reculais. Lorsque mon dos eut touché le mur, il plaça son avant bras au dessus de ma tête contre celui ci avant de m'embrasser.
Il s'écarta un peu de moi et dit contre mes lèvres.
- Il va falloir que je t'enlève ton pantalon pour savoir alors...
Pris d'une audace que je ne me connaissais pas, je répondis.
- Je te rappelle que c'est toi qui est censé faire ce que je veux ce soir... Pas sûre que ce soit moi qui se retrouve sans pantalon finalement.
VOUS LISEZ
Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }
Fanfic"Et si, d'une simple attirance physique, des sentiments naissaient et venaient se mêler à un jeu stupide ? -Écoute Deku, on va jouer à un petit jeu ok ? Le but est simple, pousser l'autre à t'embrasser. Le premier qui embrasse l'autre a perdu et le...