3/le baiser perdant

13.1K 615 947
                                    

Coucouuuu
Je suis d'humeur joviale aujourd'hui
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Bonne lectuuuuure

(。•̀ᴗ-)✧(。•̀ᴗ-)✧(。•̀ᴗ-)✧(。•̀ᴗ-)✧(。•̀ᴗ-)✧

Point de vue Izuku (rappel)

Soudain, je reçu un petit bout de papier sur la tête qui retomba sur mon cahier. Je l'ouvris :

Ramène ton cul devant le lycée à 16h. T'a pas intérêt à être en retard le nerd

Point de vue Izuku(fin du rappel)

Je tenais fermement le papier et me retournai d'un coup, les yeux grands ouverts. Il ne me regarda pas mais je savais très bien qu'il sentait mon regard sur lui. C'est un rendez vous ? Mais je ne suis pas bien habillé ! Et puis 16h, c'est juste après la fin des cours ! Je pourrais même pas prendre de douche ! Oh mon dieu je panique ! C'est dans une heure ! Une heure ! Je fais comment moi ? Je suis pas préparé ! Et on va faire quoi ? Oh la la !

Le cours se termina et on enchaîna avec des maths. Après une heure à faire du calcul littéral (tuez moi, x aura raison de mon âme), je sortis de la classe, complètement affolé. Ochaco me proposa de rentrer avec elle à l'internat pour se laver et aller faire les magasins ensuite. Je lui expliquais brièvement la situation et son visage s'illumina. Elle me souhaita bonne chance et partit vers l'internat.

Point de vue Katsuki

Il est 16h05. S'il se ramène pas dans une minute j vais le chercher par la peau du cou. Il sait pas être à l'heure ?
Rahhh putain et je commence à stresser moi c'est pas bon. Maudit Deku.

Soudain je vis au loin une tête verte courir comme elle peut avec ses petites jambes.

- P'tain t'en a mis du temps, Deku.
- Désolé je disais au revoir à Ochaco.
- Tch...

Putain ça me fout la rage qu'il préfère passer du temps avec elle plutôt qu'avec moi. C'est mon Deku.

- Bon, viens avec moi.

Je le tirais violemment par la manche et il tomba sur moi. Sa tête était collée à mon torse, ma main sur sa hanche, la sienne sur mon épaule. Oh putain mon cœur bat si vite que je crois qu'il peut l'entendre. Il se décala avec précipitation, les joues rouges. J'essaye de le cacher comme je le pouvais mais moi aussi je sentis une drôle de chaleur s'installer sur le haut de mes pommettes.

- Allez le nerd, on y va.

Point de vue Izuku

Je le suivais alors dans une ruelle. Personne à l'horizon. Il s'avança dangereusement vers moi. Instinctivement, je reculais jusqu'à toucher le mur froid avec mon dos. Son corps n'était plus qu'à quelques centimètres du mien. Je sentais mon cœur battre si fort dans ma poitrine que je cru qu'il allait en sortir. Mon corps était en feu et lorsque je levais les yeux vers Kacchan, j'eus l'impression qu'il voulait me dévorer.

Ses yeux étaient posés sur mes lèvres, et les miens sur les siennes. Je ne voulait qu'une chose : qu'il m'embrasse. Il plaça alors délicatement avec une douceur inattendue de sa part, une de ses mains sur ma hanche, et l'autre sur ma nuque. Sa bouche se rapprochait de mon visage. Mes jambes chancelaient et je mis naturellement, comme si je l'avais toujours fais, mes mains sur ses épaules pour ne pas tomber.

Il se rapprocha encore de moi jusqu'à ce que je sente un contact. Cependant ce n'était pas sur ma bouche qu'il avait posé ses lèvres, mais sur mon front. La sensation de sa bouche sur ma peau n'est pas quelque chose que je pourrais facilement oublier. Mais j'en voulais plus. Je voulais qu'il m'embrasse. Il posa alors son front contre le mien. Nos lèvres étaient si proches. Néanmoins je sentais qu'il ne me donnerai aucun baiser aujourd'hui. Il chuchota alors, tout contre mes lèvres sans jamais les toucher:

- Écoute Deku, on va jouer a un petit jeu ok ? Le but est simple, pousser l'autre à t'embrasser. Le premier qui embrasse l'autre a perdu et le gagnant donnera le gage de son choix au perdant. Toutes taquineries admisent sauf les baisers ok ?

Je ne sais pas si c'était notre proximité ou son souffle chaud contre ma bouche, mais ma respiration s'accéléra encore plus à l'entente de ce surnom. Sans prendre le temps de réfléchir, j'acquiesçais sans aucune hésitation. Et sans réfléchir aux conséquences bien évidemment. Il approcha alors sa bouche de mon oreille et commença à mordiller mon lobe. Je poussais un léger gémissement contre mon gré et je le sentis sourire. Il lâcha mon oreille pour mettre sa tête dans mon cou.

- Ah et aussi, j'aimerai que l'autre tête d'œuf arrête de t'appeler Deku.
- D-d'accord.

Dis-je les yeux mis-clos, profitant un maximum de sa bouche contre mon cou.

Il s'écarta alors de moi et je ressentis comme un vide. Son corps, sa chaleur me manquait déjà. Je pense que je ne vais pas tenir très longtemps si ça continue comme ça.

- Bonne chance, Deku.

Sur ces mots, il me laissa seul, dans cette ruelle sombre, la respiration saccadée, les jambes flageolantes.

Point de vue Katsuki

Putain. J'me suis mis dans un PUTAIN de merdier là. Je sais pas ce qu'il m'a pris. Le plan c'était de lui parler. De lui dire que je voulais qu'il soit mon mec un truc du genre. Pas lui lancer un défi à deux balles. Mais quand je l'ai vu, je n'avais qu'une envie, et c'était de le taquiner. Le pousser à bout. Et le peu que j'ai vu m'a déjà bien plu... Mais vraiment quel con !

C'est quoi cette idée de défi où je sais pas quoi ! Bon, en même temps, vue le gémissement qu'il a poussé, je suis presque sûr de gagner mais quand même ! Mais putain ce que c'était bon. J'en veux plus. Et ça peut mener à ma perte toutes ces conneries. Je sais pas quel style de gage il va bien pouvoir me donner si je perds, mais les gentils comme lui cachent forcément un côté chelou quelques part. N'empêche, j'aimerai bien le connaître ce côté là de lui.

Toujours en pleine réflexion, je me dirigeais vers le bâtiment de la classe. Je rentrais et tombais sur quelques couillons de ma classe en train de travailler sur les tables. Les autres devaient soit être dans leurs chambres, soit être sortis. Je m'engoufrais donc dans le couloir des chambres pour aller jusqu'à la mienne. Soudain, une voix insupportable m'interpella.

- Katsuki !

Je me retournais en grognant.

- Quoi ?
- T'aurais pas vu Deku par hasard ?
- Non. Et arrête l'appeler Deku si tu veux pas que j t'explose la tronche tête d'œuf !
- Ohhh, monsieur est possessif à ce que je vois ! Pas étonnant finalement.
- T'AS DIS QUOI ???
- Rien rien !

J'eus même pas le temps de cligner des yeux qu'elle était déjà partie. J peux pas me la voir cette fille.

(。•̀ᴗ-)✧(。•̀ᴗ-)✧(。•̀ᴗ-)✧(。•̀ᴗ-)✧(。•̀ᴗ-)✧

Voilà ! Un troisième chapitre un peu plus olé olé comme qui dirait uhu !
( Personne dit ça je sais mais euuuh voilà ! ) Mais comme c'est la première fois que j'écris des scènes comme ça j'espère qu'elles sont pas trop mal🤷🏾‍♀️
J'espère que ça vous a plu !
Bisous et vive les brocolis 💚

Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant