6/infirmerie

11.6K 582 1.1K
                                    

Coucou !
Voilà un sixième chapitre !
J'espère qu'il vous plaira
Bonne lectuuuuure

(^3^♪(^3^♪(^3^♪(^3^♪(^3^♪

Point de vue Izuku

Alors que je m'asseyais à une table en attendant Ochaco qui s'était prit une punition pour n'avoir pas fait son devoir, je vis Katsuki se mettre à côté de moi. Je le regardais, étonné. Quant à lui, il semblait plus confiant que jamais.

Après quelques minutes, toute la classe fut rentrée. Le prof commença donc son cour. Alors que j'essayais d'écouter malgré le regard de Kacchan sur moi, je sentis sa main agripper ma cuisse fermement. Son contact me fit frissonner. Je le regardais et c'était à son tour de faire semblant d'écouter le cour. Il se rapprocha un peu de moi et sa main rentra plus vers l'intérieur de ma cuisse. J'essayais d'avoir le contrôle mais il commença à me caresser. Une décharge électrique me parcourut tout le corps. Je le voyais sourire de satisfaction. Tendu, je crispais la mâchoire pour n'émettre aucun son compromettant. Alors qu'il continuait ses caresses, sa main se rapprocha dangereusement de mon entre jambe. Le professeur dit alors :

- Ça va Izuku ? Tu as l'air malade tu es vraiment rouge. Katsuki, emmène le à l'infirmerie.

Nous nous levions alors, mon visage toujours très rouge. Je le regardais et le sourire qu'il me lança à ce moment me fit louper un battement. Nous nous dirigiâmes donc vers la sortie et après qu'il eut fermé la porte, nous commencions à avancer. Nous marchames quelques mètres et il se tourna vers moi toujours son sourire aux lèvres. Lui qui ne sourit pas souvent, c'est assez étrange. Mais il est si beau comme ça que je donnerai tout pour le voir sourire éternellement.

Alors qu'il était tourné vers moi, il commença à avancer. Cependant je décidais de ne pas me laisser faire comme la dernière fois et je m'avancais d'un pas décidé vers lui. Il me regarda amusé et dit :

- Alors Deku, on veut prendre les devants ?

Je ne répondit pas et le plaquais contre le mur avec une violence qui ne me ressemblait pas. J'ai envie de contrôler, j'ai envie de lui faire de l'effet comme il m'en fait, j'ai envie que lui aussi veuille m'embrasser comme j'en ai envie, et j'ai envie de le gagner son défi.

Je plaçais une main dans ses cheveux et l'autre sur son pectoral. Il entoura ma taille de ses bras musclés et me rapprocha de lui afin de coller nos bassins. Son corps contre le mien... juste ça et j'avais l'impression que je pouvais m'offrir à lui simplement s'il le demandais. Je me reprenais et commençais quelque chose de bien plus intéressant.

Sans jamais toucher sa bouche, je lui embrassais la joue, la mâchoire pour ensuite venir lui lécher le lobe de l'oreille.

- Tu crois vraiment me faire craquer juste avec ça ?

Il m'énerve ! Qu'est-ce qu'il est arrogant c'est insupportable ! J'allais alors dans son cou et commençais à le mordre, lui laissant plusieurs traces, je finis par lui faire un énorme suçon pendant que mes mains passaient sous son T-shirt. Lorsque je soulevais le tissu, j'eus un léger moment d'arrêt.

Et s' il ne faisait que ça dans le but de m'humilier après ? Et s'il m'utilisais juste pour assouvir ses désirs ? Je continuais toujours de lécher son cou mais mes mains le frôlaient juste sans jamais le toucher. Je sentis alors ses mains se refermer sur mes fesses me rapprochant encore plus de lui. Je poussais un petit cri d'étonnement mais l'entendit chuchoter à mon oreille.

- Merde Deku, soit tu me touches soit tu me touches pas mais arrêtes de juste me frôler ça va me rendre putain de fou.

J'esquissais alors un sourire, la tête toujours dans son cou. Aurais-je trouvé l'un de ses points faibles ?

Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant