28/ les choses sérieuses

10.6K 478 966
                                    

Et le vingt-huitième chapitre ehe !
Et cette fois c'est un vrai lemon
Normalement
Sinon bah euuuu
Désolé pour les faux espoirs ? XD

( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)( ͡° ͜ʖ ͡°)

🍋LEMON🍋

Point de vue Izuku

J'étais donc allongé sur le lit, Kacchan au dessus de moi. Son regard sombre planté dans le mien. Juste son regard me retourne l'estomac. Comment est-ce possible que je l'aime autant ? Sans que je ne comprenne, il enleva mon t-shirt d'un coup et dit.

- Maintenant, passons aux choses sérieuses Deku.

Ma respiration s'accéléra alors qu'il se penchait pour m'embrasser. Sa langue caressa la mienne.

Avant que je ne l'embrasse lui, je ne m'étais jamais rendu compte de ce que cela voulait dire "embrasser quelqu'un" ou même "avoir des papillons dans le ventre". Il me procure des sensations que je n'avais même pas imaginé.

Ses mains chaudes caressèrent mon torse, tandis que des vagues de frissons parcouraient ma peau. Je mettais mes mains dans ses doux cheveux blonds alors qu'il descendait sa tête dans mon cou, y déposant une multitude de baisers brûlants d'envie. Il me mordilla l'oreille et je laissais un gémissement franchir la barrière de mes lèvres. Comme encouragé, il pinça mes deux tétons, continuant de m'embrasser le cou.

Je fermais les yeux alors que je me sentais de plus en plus à l'étroit dans mon pantalon. Je mis mes mains sur ma bouche essayant d'arrêter ses gémissements incessants. Il releva la tête un instant et vint me chuchoter.

- Gémis pour moi Deku~

Il embrassa mes mains et je les retirais de mon visage rougissant.

Il descendit de nouveau son visage et arriva au niveau de mes pectoraux. Il se lécha les lèvres tel un prédateur et prit en bouche mon bouton de chair gauche. Il le titilla avec sa langue, le mordit doucement alors que mes gémissement se faisaient plus sonores, ma respiration plus forte. Il pinça doucement l'autre, le faisant rouler entre ses doigts. Personne ne m'avait jamais dit que cette partie de mon corps pouvait me faire sentir si bien.

- K-kacchan j'en peux plus...

Me plaignis-je. Sa bouche continua alors son chemin pour arriver jusqu'à mon bas ventre.

Mon pantalon est si serré que j'en ai mal.

Alors que ses lèvres arrivaient à l'endroit fatidique, il releva la tête.

- Dis-moi si ça fait mal ou que tu ne veux plus.

Il vint doucement m'embrasser. Je ne pensais pas qu'il serait si prévenant. C'est innattendue. Agréable. Je crois qu'il a vraiment peur de me blesser.

Je me tortillais sous lui et sa tête disparut de nouveau entre mes jambes. Je sentis soudain des lèvres a travers les différents tissus de mon pantalon

Il défit ma braguette, enlevant lentement mon pantalon. Très lentement. Trop lentement. Je ne sais pas s'il est prévenant ou s'il joue avec moi finalement.

- Kacchaaaaaan... Plus vite.
- Supplie moi encore, Deku~

Alors qu'il disait ces mots, il enleva la dernière barrière qui séparait mon sexe de sa vue.

Il le regarda et je rougit instantanément, mettant mes mains dessus.

- N-ne le regarde pas comme ça !
- Il est adorable.

Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant