Hellooo
Je sais ça fait super longtemps que j'ai pas posté ;-;
J'ai...
Pas d'excuses
Donc voilaaaaa
Bonne lecture~(つˆДˆ)つ。☆~(つˆДˆ)つ。☆
Point de vue Katsuki
Alors ça y est. Je l'avais retrouvé, il était à nouveau avec moi. J'avais encore laissé tomber ma fierté pour sa gueule. Je lui avais encore tout dévoilé. Tout. Pour sa connerie.
D'un certain côté, j'avais peur. Trop peur. Qu'il me laisse. Encore. Il l'avait fait une fois. Pourquoi pas deux ?
- Kacchan ?
Sa tête sur mon torse, il me caressait distraitement le ventre. Après notre petit déjeuner, on avait migré sur mon lit.
- Je... Je sais que... Ce que j'ai fait, ça a... Ca a été très dur pour toi et je...
- Tu vas encore t'excuser ?
- Non... Juste... Va falloir que je te prouve que tu peux à nouveau me faire confiance.Il se releva, s'assit sur mes hanches et me regarda aussi déterminé que jamais.
- Je te le prouverai Kacchan. Je te prouverai que je crois en nous. Que je donnerai tout pour toi, pour nous. Que...
Je venais doucement lui caresser la joue.
- Ouais. Va falloir que tu te bouges le cul ça c'est sûr et certain. Mais je ferais tout aussi pour que tu aies confiance. Pour pas que tu refasses ce style de merde.
Il sourit et je l'embrassais doucement. J'entendis alors mon téléphone sonner.
- Putain qui ose me déranger bordel de merde ?
Deku rit légèrement et me prit dans ses bras.
- Tu m'as tellement manqué Kacchan... Tellement...
- Ouais ouais.Je ne prenais pas la peine de prendre mon téléphone jugeant que la personne qui me dérangeait, quelle qu'elle soit n'en valait pas la peine. Je sentis alors une chose humide couler sur mon torse nu.
- Me dis pas que...
Il releva un peu la tête. Il ressemblait à une grenouille avec ses yeux tout gonflés.
- Deku comment tu fais pour pleurer autant ? Tu vas finir asséché à force.
- J-je s-sais pas c-c'est plus f-fort que m-moi.J'eus un petit rire et l'entourai de mes bras.
- On recommence tout à zéro le nerd alors ?
- Moui... On repart bien. On oublie ce que j'ai fait on...
- Ah non par contre je suis pas prêt d'oublier.Il baissa les yeux.
- Ouais...
Je pris son menton et lui relevais la tête.
- Je vais te le rappeler souvent donc prépare toi.
- Je le mérite...
- Bien sûr que tu le mérites couillon !Il eut un petit sourire et renifla. Je souriais malgré moi et replaçais sa tête sur mon torse. Je caressais doucement ses cheveux avant de dire.
- Par contre Deku faut que je te parle d'un truc. Parce que... Faut que tu le saches.
Je le sentis se tendre contre moi.
- Oui ?
- Et bien... Pendant ces trois putains de mois, j'ai peut être... Éventuellement... Rahhhh putain... J'ai eu besoin d'évacuer donnnc... J'ai... Je me suis tapé des gens. Pas mal de gens. Un peu trop de gens à vrai dire.
VOUS LISEZ
Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }
Fanfiction"Et si, d'une simple attirance physique, des sentiments naissaient et venaient se mêler à un jeu stupide ? -Écoute Deku, on va jouer à un petit jeu ok ? Le but est simple, pousser l'autre à t'embrasser. Le premier qui embrasse l'autre a perdu et le...