Le onzième chapitre !
J'espère que l'histoire vous plaît
Bonne lecture !ಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠ
Point de vue Izuku
Il est donc parti, sans finalement m'embrasser. Est ce que je suis étonné ? Non. Il est trop fier je l'ai toujours su. Et moi aussi j'ai décidé d'être fier pour toutes ses années où je ne l'ai pas été. Je me levais donc de la table et allais manger.
L'après midi se passa sans encombres, avec simplement quelques échanges de regards explicites.
Alors que la sonnerie insupportable annonçait la fin des cours, je vis Kacchan s'approcher de moi.
- Ça te dirai d'aller dans un endroit cool pour réviser tes maths ? J'ai vu que tu galèrais un peu.
Il me propose vraiment de m'aider en maths ? Mais où est passé le grand Bakugo Katsuki indomptable et associable ?
Je mettais alors ma main sur son front.
- Tu fais quoi le nerd ?
- Je vérifie si t'as pas de la température tu sembles malade !
- Tch... Bon tu veux ou pas ?
- Oui !Il m'entraîna alors à l'extérieur du lycée.
Je le suivais dans les rues étroites et après quelques minutes de marche, nous arrivions devant un café vraiment joli. Le devanture était pleine de couleur et un panneau était suspendu en hauteur.
- Ouaw, Kacchan c'est vraiment mignon, je ne pensais pas que c'était le style d'endroit que tu fréquentais.
- Je ne fréquente pas d'endroit mignon crétin ! Rentre au lieu de raconter des conneries. C'est le seul café de cette ville de merde à faire autre chose que de l'eau au sucre, c'est tout !Il s'énerve vraiment pour rien ! Est ce normal que cela me fasse encore un peu plus craquer pour lui ?...
Je rentrais donc dans le petit commerce. Une bonne odeur de café envahit mes narines et lorsque Kacchan vit une table en retrait à l'abri des regards il me fit signe de m'installer. Je m'asseyais donc sur la banquette douce. Lui était en face de moi. Une jolie jeune fille vint nous demander ce que nous prendrions.
- Un café et...
Il me regarda un instant et finit par dire
- Un chocolat viennois avec beaucoup de Chantilly s'il vous plaît.
Elle hocha la tête, sourit puis parti donner ma commande.
- Eh Kacchan !
- Ouais ?
- Pourquoi tu m'a pris un chocolat et pas un café ? Ça coûte plus cher tu sais...
- Qui te dis que je vais payer ?Je rougis alors de honte. J'ai vraiment cru qu'il allait m'inviter. Mais non il prévoyait juste de me faire payer ! Je suis vraiment naïf... Izuku, arrête de prendre tes rêves pour la réalité !
- Et sinon c'est ta boisson préférée...
Chuchota-t-il en tournant la tête sur le côté de façon à ce que je ne vois plus son visage.
Alors il s'en souvient ? Cette pensée me réchauffa le cœur et un sourire béa s'installa sur mes lèvres.
- Du coup Kacchan, pourquoi tu m'as proposé ça ?
- Jte l'ai dit j'ai vu que t'avais du mal en maths et en tant que bonne personne j'ai décidé de t'aider.Je ris.
- Toi ? Une bonne personne ?
- Oui ! Bon aller sors tes affaires couillon.Point de vue Katsuki
Ça fait bien une heure que je galère à essayer de lui faire comprendre des putains de trucs de base. Merde. En lui proposant ça j'avais oublié que je sais pas expliquer. Vraiment, pas que ça me déplaise plus que ça de devoir passer du temps avec ce nerd mais lui apprendre les maths c'est pas la technique de drague la plus perfectionnée on va dire. Surtout que je fais que l'engueuler quand il y arrive pas. Moi rageux ? Non voyons !
- Sérieux mais Deku fais un effort t'es débile ou quoi ?
- C'est toi qui est débile Kacchan ! Pourquoi tu es tout le temps méchant comme ça ?Merde. Je fond. Mes yeux fondent. Mon cœur fond. J veux le croquer tout cru tellement il est mignon avec cette expression contrariée sur le visage. Le haut de ses pommettes est rouge et il fronce les sourcils. Putain. Si je pouvais là tout de suite maintenant je lui sauterais dessus. Mais je sais me tenir tout de même. (Nda: laissons lui croire ce qui lui fait plaisir).
Finalement il m'a attendrit ce con.
Je tendais ma main et la passais dans ses cheveux verts. Qu'est-ce qu'ils sont doux putain.- Allez idiot, ranges tes affaires on se barre d'ici j t'emmène autre part les maths ça devient chiant là.
Il leva la tête vers moi. Ses grands yeux verts étaient interrogateurs.
- Range tout ça j'arrive.
Lui dis-je. Je me levais donc et allais payer. Mes parents me donnent pas mal d'argent de poche, c'est pas ça qui manque. Je retournais donc voir Deku qui avait finit par ranger ses cours. Je lui prenais ensuite le poignet et le tirais hors du café.
- Attends Kacchan ! J'ai pas payé !
- Tu crois vraiment que j'allais te laisser payer ?
- Mais c'est ce que t'as dit tout à l'heure !Je me retournais et lui mettais une pichenette sur le front.
- Mais t'es pas bien !!!
- Il y a ce que je dis et ce que je fais tu devrais le savoir depuis le temps.Voyant qu'il se frottait le front à l'endroit de la pichenette, je prenais son visage en coupe dans mains et déposais délicatement un baiser sur son front.
Il rougit immédiatement et je pu reprendre ma route sans qu'il ne m'interrompe. L'ascenseur émotionnel ça marche toujours pour faire taire quelqu'un. Nous marchames donc et nous finimes par arriver à la plage.
Je vis ses grands yeux magnifiques s'émerveiller. Il a toujours aimé la plage. C'est bien le style à s'amuser dans l'eau toute une après midi. Et moi je suis bien le style à le regarder sous un parasol un sourire en coin sur le visage.
Oh putain. Je viens de m'imaginer quoi là ? Mon cerveau part en couille c'est pas possible. Encore que j'imagine des trucs olé olé ça passe. Mais que j'imagine une putain de scène de film d'amour a l'eau de rose, ça me ressemble vraiment pas. Je remarquais alors que j'avais toujours son poignet dans la main. Pour une simple raison de confort, j'entremelais nos doigts. Je ne me retournais pas mais je suis sur qu'il rougit encore.
Sa main dans la mienne, je descendais les escaliers menant à la plage. Il pensait sûrement qu'on irait sur la plage principale mais il se trompait. Je ne suis pas le mec lambda moi. Je l'entraînais donc derrière des rochers.
- Kacchan ! On va où ?
- Tu verras le nerd.On passait donc derrière des rochers cachés eux même par des arbres et des plantes et on se retrouva sur une plage de galets. Je vis sa mine sceptique face à cette plage. Je continuais alors ma route et on passa dans une petite grotte. On marcha un petit peu et elle déboucha sur une petite plage. Son sable été fin et l'eau était très clair. Des étoiles dans les yeux, il lâcha ma main pour avancer sur le sable. Il finit par enlever ses chaussures.
- Deku mais t'es pas bien on est en octobre tu vas mourir de froid putain !
Il se retourna vers moi un sourire sublime aux lèvres.
- Tu me réchaufferas Kacchan.
Je sentis mes joues chauffer en même temps que quelque chose au fond de moi alors qu'il continuait de marcher pieds nus sur le sable blanc. Et je sentis un sourire se faire sa place sur mon visage.
ಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠಠಿヮಠ
Voilà !
J'aime vraiment bien écrire les moments où ils ne sont que tous les deux et j'espère que cela vous plaît autant qu'à moi
Bisous et vive les brocolis 💚
VOUS LISEZ
Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }
Fanfic"Et si, d'une simple attirance physique, des sentiments naissaient et venaient se mêler à un jeu stupide ? -Écoute Deku, on va jouer à un petit jeu ok ? Le but est simple, pousser l'autre à t'embrasser. Le premier qui embrasse l'autre a perdu et le...