Et c'est parti pour le treizième chapitre !
Bonne lecture୧(^ 〰 ^)୨୧(^ 〰 ^)୨୧(^ 〰 ^)୨
Point de vue Katsuki
- Je lui ai retiré.
Deku rougit et ma mère éclate de rire. Il rougit encore plus. Je crois que j'aime un peu trop le taquiner. Le pauvre. Mais c'est tellement drôle. Je vis alors mon père apparaître dans le couloir.
- Ce culot, il le tient de moi.
Dit il. Ma mère rit encore plus et Deku essaya de se faire tout petit.
- Bonjour Izuku.
Dit mon géniteur très calmement. Mon Deku répondit un léger bonjour, toujours très rouge. Ma mère s'étant un peu calmée elle nous dit de rentrer dans le salon, j'allais mettre les affaires de Deku dans le panier de linge sale et mon père nous indiqua que nous pouvions utiliser la salle de bain.
- Je vais appeler l'internat et essayer de vous trouver une excuse valable pour votre absence de ce soir.
- Merci Madame Bakugo.Ce serai excitant qu'il m'appelle monsieur Bakugo ? Me demandais je alors. Perdu dans mes pensées j'entendis tout de même la vieille gueuler.
- Ne m'appelle plus jamais madame Bakugo !!! Pour toi c'est Mitsuki !!!!!
- Oh oui je suis désolé mada-Mitsuki.
- Putain le nerd tu viens ?
- Les grossièreté Katsuki !Je ne prenais pas la peine de répondre et montai les escaliers en attrapant le poignet de Deku. Nous arrivions alors dans ma chambre.
Point de vue Izuku
La chambre de Kacchan. Elle était très simple. Un lit, un bureau une armoire. Quelque posters, des photos, un tapis. Elle était plutôt bien rangée mais il traînait par ci par là des emballages de sucreries. Il rentra dans sa chambre et je le suivais. Il trifouilla certaines de ses affaires en rangeant quelques unes je suppose.
J'eus alors l'envie soudaine de sauter sur son lit. Est ce que ce serait exagéré ? Sûrement. Est ce que je vais le faire ? Oui. La seconde d'après, je me retrouvais sur sa couette grise. Ça sent si bon. J'ai l'impression d'être entourée du parfum de Kacchan.
- Deku... Attends au moins d'être propre avant de t'approprier mon lit.
Je me roulais alors dans ses draps. Il leva les yeux au ciel et vint s'asseoir sur mes hanches. Il prit mes deux poignets dans une des ses grandes mains et me les tint au dessus de ma tête. J'étais ainsi offert à lui. Avec un sweat et un caleçon, sur son lit. Je le regardais alors dans les yeux et toute l'envie que j'y vis me fit perdre la tête. Moi aussi je le veux. Mais je ne l'embrasserais pas.
Il glissa alors sa main libre sous le pull. Ses longs doigts fins parcourent mon ventre, mes côtes, s'attardant autour de mon nombril. Chacun des ses touchers, chacune de ses caresses me font frissonner de plaisir.
Il frôla alors un de mes boutons de chairs. Sans que je ne puisse comprendre ce qu'il se passait, je laissais échapper un gémissement. Un sourire de prédateur sur les lèvres, il souleva le tissu et embrassa mon ventre. Sa bouche descendait alors dangereusement. Il arriva bientôt a l'élastique de mon caleçon.
- Ummm... Kacchan...
Il se stoppa alors d'un coup. Il s'écarta de moi comme s'il avait fait une bêtise et me dit:
- Aller vas te laver.
- D-d'accord.Point de vue Katsuki
Heureusement que je me suis arrêté. Je le sais pourtant, avec Deku, je ne contrôle plus rien. Mais chaque fois j'y retourne en espérant savoir me stopper. Si j'avais continué j'aurai pu le déshabiller et faire toutes sortes de choses ( s'il y consent évidemment ).
VOUS LISEZ
Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }
Fanfiction"Et si, d'une simple attirance physique, des sentiments naissaient et venaient se mêler à un jeu stupide ? -Écoute Deku, on va jouer à un petit jeu ok ? Le but est simple, pousser l'autre à t'embrasser. Le premier qui embrasse l'autre a perdu et le...