Coucou !
Désolée ça fait longtemps que j'ai pas posté... mais le prochain chap me demande un peu plus de travail et de temps que les autres
Donc voici en attendant un chap bonus que j'ai écris il y a super longtemps pour quand je serai dans une situation comme celle-ci !
Bonne lecture !(人*'∀`)。*゚+(人*'∀`)。*゚+(人*'∀`)
Contexte : pendant la soirée qui a eu lieue dans la fanfic ( celle où Izuku embrasse Shoto )
Point de vue Ochaco
Je ne sais pas quand est ce que j'ai commencé à l'aimer. J'ai l'impression que ça a toujours été le cas. Comme s'il n'y avait toujours eu qu'elle dans mes pensées.
Pourtant, peu importe combien je suis amoureuse, cela me stresse plus qu'autre chose. C'est juste toujours trop compliqué. De savoir quoi dire, quoi faire... J'ai toujours peur de faire la chose de trop, de l'effrayer ou qu'elle se rende compte de mes sentiments.
Mes yeux la cherchent constamment. Je ne vois plus qu'elle. Et d'un côté ça fait peur. De l'autre c'est une jolie sensation de savoir que je pourrais faire tant de choses pour elle.
C'est la soirée. La fameuse soirée. Celle où tout le monde est censé se mettre en couple avec tout le monde. Je veux juste me mettre en couple avec elle. Juste elle.
J'ai mis une robe. Je me suis faite la plus belle possible. J'ai préparé un tas de sujet de conversation. J'ai réfléchis des heures et des heures à ce que je lui dirai quand je la verrais à cette soirée. J'ai imaginé un nombre incalculable de fois lorsqu'elle m'embrassera après que je lui ai avoué mes sentiments. Mais actuellement, j'ai tellement peur que je n'ose pas lever les yeux.
Deku à côté de moi est plus que motivé pour rendre son Bakugo jaloux, et moi j'ai peur de lui adresser la parole, à celle qui hante mes pensées. En même temps... Elle est si incroyable. Elle a une manière toujours intelligente et perspicace de décrire les choses. Elle est gentille, belle, adorable et je...
- Ochaco ?
- AAAAH !!!Je me retournais vivement et lui faisais face. Oh non je ne suis pas prête ! J'ai oublié ce que je devais lui dire, comment je devais agir comment faire je suis nulle je...
- Tu m'as l'air bien stressée tu es sûre que ça va ?
Je remettais une mèche derrière mon oreille essayant de paraître la plus calme et sereine possible.
Elle est magnifique ce soir.
- Ouaw ! Tu es magnifique ce soir !
Elle rougit un peu. C'est moi qui la fais rougir comme ça ? Des papillons commencèrent à voltiger dans mon ventre.
- Tu veux quelque chose à boire ?
J'aime sa voix douce et calme.
- Oh je veux bien un jus d'orange s'il te plaît !
Elle me tendit le verre. Il est rose. Comme ma robe. Comme ses joues il y a quelques instants. Comme ses si jolies lèvres.
Nos doigts se touchèrent. Mon cœur s'arrêta un petit moment. Elle commença alors à me parler de tout et de rien. Une douce musique retentit alors dans la salle. Les lumières tamisées incitaient à danser sur la petite piste improvisée.
Elle me regarda dans les yeux, intensément. Je su immédiatement ce qu'elle voulait et prenais la main qu'elle me tendait.
- Je suis nulle en danse !
Hurlais je pour qu'elle m'entende. En effet, en l'espace de quelques minutes seulement, la musique était devenue beaucoup plus forte, retentissant dans mes tympans sans s'arrêter.
VOUS LISEZ
Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }
Fanfiction"Et si, d'une simple attirance physique, des sentiments naissaient et venaient se mêler à un jeu stupide ? -Écoute Deku, on va jouer à un petit jeu ok ? Le but est simple, pousser l'autre à t'embrasser. Le premier qui embrasse l'autre a perdu et le...