Bonus : 3/ Du sang sur du carrelage

4.2K 249 863
                                    

Dooooooonc...
Me re voilà avec le chap 3
Et....
................
Bonne lecture !

^_________^^_________^^_________^

Point de vue Izuku

Quelques très longs jours passèrent sans que je répondent à Kacchan. Faire tout ça me fait si mal... Et lorsque l'on m'informa que la lettre était bien arrivée, je bloquais Kacchan sur Face Time. Je lui envoyais ensuite un message :

"Regarde dans ta boîte aux lettres".

Ochaco était partie chercher des affaires chez elle même si elle ne m'avait pas quittée depuis...

Je lui avais déjà dit que je voulais quitter Kacchan et elle m'avait engueulé comme jamais. Elle m'avait clairement dit que je ferais la plus grosse connerie de ma vie. Mais je l'ai fait. C'est pour lui merde ! Pour lui ! Et quand Ochaco m'a vu en pleurs, elle a directement su pourquoi.

C'est ma meilleure amie. Elle me connaît. Elle me soutient dans ma tristesse. Pas dans la connerie que je viens de faire, mais elle me soutient.

Lorsque je vis que Kacchan avait lu mon message, je le bloquais de nouveau.

Je pleure. Encore.

Il doit être en train de lire la lettre...

Des larmes coulèrent sur mes joues alors que j'imaginais sa réaction. J'entendis soudain des coups derrière la porte et Ochaco entra.

- Izuku c'est m...

Elle me vit, laissa tomber son sac sur le sol et me prit dans ses bras.

- Putain comment je suis censée t'aider alors que tu te mets mal tout seul ?
- M-mais c-c'est p-pour l-lui...
- Ah parce que tu crois qu'il est heureux de rompre avec le mec qu'il aime ?
- Il m-me remerciera p-plus tard...
- Non. Il doit pleurer, défoncer des trucs, casser des gueules et être triste. C'est tout.
- M-mais...
- Tu veux qu'il profite de sa jeunesse ? Sa jeunesse il voulait en profiter avec toi.

Je pleure. Je crois qu'elle m'en veut de me faire souffrir moi même. Et elle sait exactement là où appuyer.

- Tu le retrouveras.
- Quoi ?
- Vous allez vous retrouver et vous vous remettrez ensemble.
- Mais qu'est ce...
- Vous vous aimez trop pour que ça se termine comme ça. C'est juste impossible. Je refuse.
- T-tu...
- Je dis la vérité.

Et je pleurais de plus belle.

Toujours dans ses bras, elle me caressa doucement le dos. Après plusieurs heures à me tourmenter, elle me dit.

- Vas te reposer Izu... Ça va faire 5h que tu l'as bloqué. Il fait nuit, va dormir.

J'acquiesçais et obéissais, non sans lâcher quelques larmes.

Je me mis dans les draps et pensais. Je pensais à lui. Je pensais à nous. Je me rappelais lorsque qu'il me demandait de l'appeler quand il n'arrivait pas à dormir car ma voix l'apaisait. Je me rappelais lorsque je l'obligeais à m'écouter parler pendant des heures de mon acteur préféré, All might. Je me rappelais lorsqu'il me proposait de jouer sur sa console et qu'il rageait lorsque je gagnais. Je me rappelais lorsque l'on faisait la cuisine ensemble. Je me rappelais tout. Tous ces petits moments de bonheur passés avec lui.

Et c'est alors qu'un sentiment horrible m'envahit. Je n'aurai jamais dû faire ça. Mais c'est trop tard maintenant. Il doit être en train de m'oublier et de vivre sa vie. Je fermais alors doucement les yeux.

- Bonne nuit Kacchan.

Ces mots je les ai prononcés tant de fois. Et j'aurai voulu pouvoir le faire encore. C'est la dernière fois que je les prononce maintenant. Je ne m'endormirais plus jamais avec lui à mes côtés ou même au téléphone. Plus jamais. Une larme coula sur ma joue, puis une autre, et c'était reparti. Ochaco s'assit sur le lit à côté de moi et me caressa la tête.

Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant