10/un rêve ?

10.8K 588 942
                                    


Voilà le dixième chapitre !
J'ai beaucoup hésité à publier le lemon mais je l'ai écrit donc bon... J'espère juste que mes parents ne tomberont pas dessus 😭
Pour ceux qui veulent le passer je préviens avant
Vous comprendrez quand vous verrez 😂
Bonne lecture !!

┏(^0^)┛┏(^0^)┛┏(^0^)┛┏(^0^)┛

Point de vue Izuku

Je venais de sortir de la chambre de Kacchan et mon premier réflexe fut d'appeler Ochaco

*OCHACO !!!!*

Dis je dans le micro de mon téléphone.

*Dek- Izuku ?*
*Kacchan et moi J-je !!!*
*J'ai rien compris*
*T'es dans ta chambre ?*
*Euh oui*
*Bouges pas j'arrive !*
*Hyn?!*

Je raccrochais et courais donc vers les chambres des filles.

J'arrivais alors devant sa chambre essoufflé, mais avant même que je ne touche la porte celle ci s'ouvrit sur... Tsuyu ?

Je la regardais sans comprendre et je vis au loin Ochaco rougir. Qu'est ce qu'il se passe ici ? La jeune fille devant moi me contourna et je rentrais dans la chambre les yeux écarquillés.

- Bon alors il s'est passé quoi ???

Dit elle essayant de cacher sa gêne.
Je lui sautais alors au cou.

- T'aurais du me le dire !!!
- T-te dire quoi ?
- Bah que t'en pinces pour Asui !
- N-non c'est pas ce que tu crois ...

Je haussais un sourcil sceptique.

- Ochacoooooooooooooo.........
- Bon ! Peut être que je m'entends bien avec elle et que ... Je la trouve très jolie et voilà mais c'est tout !

Dit elle rougissant de plus belle.

- Quand t'auras fini de te mentir à toi même tu viendras m'en parler j'espère...
- Oui oui... Mais du coup avec l'autre là ?
- Eh ! Il a un prénom !
- Il m'appelle tête d'œuf j'ai bien le droit !
- Bon d'accord peut être un peu mais bah je crois qu'on s'est fait un câlin.
- Un câlin ? Mais d'habitude vous vous léchez ça change quoi ?
- Non mais un vrai câlin ! Juste on était dans les bras l'un de l'autre et c'était une des meilleures sensations que j'ai jamais ressentie !
- Attends qu'il te prenne contre un mur pour parler de sensations...
- OCHACO !!!!!

J'étais devenu rouge d'un coup. On continua ensuite de discuter joyeusement et s'en m'en rendre compte je passais l'après midi avec elle. Je ne lui dis pas assez mais j'ai de la chance de l'avoir. Le repas eu ensuite lieu et j'allais me coucher.

Point de vue Katsuki

🍋LEMON🍋

Après le repas, je me retrouvais dans mon lit attendant que le sommeil arrive.

Je repensais alors aux moments d'intimité partagés avec Deku. Deku... Je repense à son odeur, sa chaleur, la douceur de sa peau, sa respiration dans mon cou... Chaque chose qu'il fait, chaque réaction qu'il a.

Je sentis alors mon membre se durcir en bas. Et merde. Je pensais pas que penser à lui pourrait me faire cet effet là...

Je descendais donc ma main vers mon pantalon afin de prendre mon sexe en main. Je commençais alors de lents va et viens dessus. Le contact chaud de ma main me fit grogner de plaisir. Je fermais les yeux et voyais alors Deku. Ses joues rouges dû à la gêne, sa petite voix tremblante d'excitation.

Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant