18/ j'ai mal

9.6K 536 963
                                    

La suite !
Bonne lecture

ಥ‿ಥಥ‿ಥಥ‿ಥಥ‿ಥಥ‿ಥಥ‿ಥಥ‿ಥ

Point de vue Izuku

Je dansais, et je sentais derrière moi le corps de Shoto. Son contact était vraiment agréable. Il me fit étrangement penser à celui de Kacchan. Je sentis alors la main de Shoto sur ma hanche. Je me retournais et tombais nez à nez avec...

- Kacc-Katsuki ?!

Ce n'était pas du tout Shoto. Est ce pour ça que je me sentais si bien ?

- Deku je...
- Laisses moi c'est bon.

Je quittais la piste de danse, son regard sur moi. Je veux marquer le coup. Ce qu'il a fait m'horipile. Je repensais alors à tout ce qu'il m'avait fait subir de puis mon enfance et une vague de souvenirs tous plus désagréables les uns que les autres surgirent dans mon esprit. Je me sentais étouffer. Je sortais donc de l'internat histoire de respirer un peu.

Je m'asseyais contre un arbre et réfléchissais. Je me rendis compte alors que toute cette histoire n'était qu'une grosse erreur. Sérieusement, Izuku, pensais tu réellement aimer le gars qui t'a harcelé toute ta vie ? Celui qui ne t'a fait que du mal ?

Je commençais alors à rire tout seul tout en pleurant.

- Izuku ! Tu croyais vraiment qu'il ressentirait quelque chose pour toi ? Putain mais t'es si con ! Et toi ! Tu ne l'aimes pas ! C'est juste de l'admiration. C'est un gros connard putain.

M'exclamais-je.

Des larmes dévalaient mes joues sans s'arrêter. Je vis alors Shoto s'approcher au loin. Je me levais et allais vers lui.

- Izuku ça va ?

D'un coup, je prenais le col de sa veste et plaquais mes lèvres sur les siennes. Ce n'est pas pas du tout agréable comme ce que je m'imaginais. Il mit sa main sur mon cou et essaya de passer sa langue. Ça me dégoûte. Je m'écartais vivement de lui, les yeux ronds. Ce baiser me dégoûte. Cette sensation de ses lèvres sur les miennes me répugne.

- Deku ?

Je tournais la tête et voyais Kacchan.

Point de vue Katsuki

Je sortais prendre l'air, quand je vis deux personnes s'embrasser. Je ne voulut pas en savoir plus mais je remarquais qu'une des deux personne ressemblait étrangement à Deku. Mon cœur se serra et je m'approchais un peu.

Deku. Deku embrassait Shoto. Il a le droit. On est pas en couple. Mais j'ai si mal. Ma respiration s'accéléra et je serrais la mâchoire.

- Deku ?

Lâchais-je.

Il se retourna vers moi d'un coup.

Une larme coula doucement le long de ma joue. Je suis en colère, et triste. En colère contre moi qui n'ai pas su prendre soin de lui. Triste parce qu'il m'aura fallut qu'il en embrasse un autre pour que je me rende compte que je l'aime. Je me mordais la lèvre inférieure essayant de réprimer mes larmes.

- Amusez vous bien.

Crachais je avec haine.

Ma gorge était si nouée que ces quelques mots eurent du mal à être prononcés. Je partais alors du lycée.

Je marchais dans la ville. Seul. Le coeur en miette. Les yeux fatigués.

Point de vue Izuku

Je Veux Juste Tes Lèvres { Bakudeku }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant