14h25//midi
-PDV ACE-En ce moment je suis entrain de nettoyer les armes avec quelques autres pirates, au final il sont plutôt sympa c'est juste moi qui suis tombé sur une paire de cons ce matin, et apparemment je ne suis pas le seul à ne pas le porter dans mon cœur.
Tout a l'heure quand je nettoyer le pont avec d'autres membres de la seconde division malheureusement il était présent il a voulu diriger vers moi mais avant qu'il ne pus dire quoi que ce soit je lui ai cramer le cul, il a hurlé de douleur il a complètement du se jeter dans la mère on était beaucoup à se taper une barre de cette situation, quand il a était repêché il me recarder droit dans les yeux et il me lancer des regards d'assassin, que je n'ai pas du tout pris au sérieux il maîtrise même pas le fluide! Il croit pouvoir me faire peur le gros!Bon si je ne prends pas en conte ce connard je m'entends plutôt bien avec les autres, c'est pas vraiment une corvée de nettoyer les armes à condition que je ne soit pas seul
-Ace je te parie 100 pièces d'or que t'ai pas capable de battre mino au sabre!
-Je tien le parie!
-Et mon avis la dedans, si j'ai pas envie de combattre Ace?
-Ta pas le choix Mino
-Moi je parie 200 pièces que c'est Ace qui gagne!
-Merci de m'encourager Nic!
-Mais de rien Ace!
-Bon on peut commencer le combat j'ai hâte de voir qui va gagné entre vous deux, j'ai hâte de voir qui va gagner le parie!
-De quelle parie vous parler!?
-Ahhh!!!
On a tous sûrs ôter et crier il y a même Nic qui m'a sauté dans les bras tellement qu'il a flipper! On recarde tous en direction de ce connard qui nous a fait flipper!
Je peux voir mais amis qui ne sont pas trop alezes, dès qu'ils ont vu qui c'était ils se sont braqué?-Commandant Izou!?!?
Ah merde un commandant je comprends mieux la réaction de mes "frères", j'ai juste une question pour il est en kimono?
-Alor comme ça vous faite des parie pendant vos corvées!
-Non commandant on ne pariée pas!
-Alors dit moi qu'est-ce que vous entendez par " j'ai hâte de voir qui va gagner le parie"??
Merde on n'est cramé!! Je peux voir que je suis pas le seul à ravaler sa salive, c'est la deuxième fois que je vais me faire réprimander par un commandant le premier c'était Haruta il m'a gueuler déçu a cause de la pagaille que j'avais causé tout a l'heure!
Et maintenant c'est par ce commandant Izou! Les autres eux il ce font que engueuler moi je risque d'être enfermé la chambre pendant je ne sais combien de temp! Si Marco le découvre... mon cut va me faire mal! très mal!!-Ace tu sais que tout les commandant doivent faire un rapport chaque mois!
-Ehh oui...
-Et tu doit être au courant que je dois mentionnait vos nom dans mon rapport!?
-Ehh...
VOUS LISEZ
Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]
AdventureEt si ASL était Révolutionnaire et que Ace rencontre Marco lors d'une mission