PDV ACE:
Franky et moi,nous sommes parti dans la partie commerçante de l'île,pour aller faire le plein de cola comme nous l'avait demandé Nami.
Au bout de cinq minutes nous trouvons un endroit où nous pouvons acheter une quantité suffisante de cola après tout si nous devons acheter petite bouteille par petite bouteille on s'en sortira pas.
« Ace tu crois que ce commandant là "Marco le Phœnix"ne gâcheras pas le plan SUPER de Nami? »
« Non je crois pas Franky quel intérêt il aurait de faire ça au contraire je crois qu'il nous aidera ou alors il n'a pas réussi à récolter les informations et qu'il n'est pas au courant que la vente se déroule ce soir »
« Oui tu a sûrement raison »
Après cette petite conversation Franky parti voir le vendeur pour lui donner l'argent pour les barriques de cola.
moi je l'attends devant le magasin.
OH NON!....c'est pas vrai....je commence à....faire une crise...PDV MARCO:
Sa fais deux jours que je suis sur l'île pour essayer de récolter des informations sur cette satanée vente mais rien ça commence à me fatigué.
Ça fais même pas une journée que j'ai rencontré ce garçon "Portgas D Ace" je sais pas ce qui m'a pris de l'appeler comme ça?!même ma façon de me comporter ma étonnée!?c'est pas dans mais habitude mais bon il était canon.....NON mais qu'est-ce qui me prend je suis pas du genre à penser à ça en plus que comparé à moi c'est un gosse!. Mais bon on s'en fout de l'âge.
Je me promenais tranquillement dans le cartier commerçant de l'île qu'en je vois une tête qui me semble familière.
c'était ce gosse il est vraiment mignon,il est accompagné d'un gars bizarre un robot presque a poil, il porte une chemise ouverte et un slip, il parle avec lui ils doivent se connaître,être venu ensemble!.
C'est à ce moment-là que je vois l'homme robot rentrer dans un magasin "mon mignon"lui reste dehors.....non je rêve ce garçon commence à s'endormir!Je me suis dépêche de le rattraper avant qu'il ne s'écroule sur le sol,Non mais sans dormir comme ça en pleine après-midi!!.
Qu'est-ce que je fais moi maintenant!.
C'est à ce moment-là que je sens que l'ami de ses gosses sors du magasin« Ça y Ace je l'ai payé on prend les barriques et on Iva SUPER! »
« Eh...salut »
Il y a eu un petit moment de silence avant qu'il lâche les barriques et les poses par terre,et se met en position de combat
« Qui est tu! »
« Calme je ne te ferai rien...ehh.. tu pourrais m'aider »
« Hein!! »
« ouais ton pote je suppose,d'un coup il a commencé à s'endormir »
« Ohh tu supposes bien il a du encore faire une crise »
« une crise!? »
« Oui il est Narcoleptique SUPER! »
Ça explique pourquoi il s'est endormi d'un coup.
N'enempêche il est mignon quand il dort.. c'est pas vraiment il faut que je me calme avec ce gosses.!« Sinon je peux savoir qui es-tu? »
Ah oui c'est vrai je me suis présenté que a mon mignon mais lui ne me connais pas,pourtant je suis quand même le premier commandant de père lui il doit pas lire les avis de recherche.
Je pose délicatement mon mignon par terre entre le mur du magasin et le sol pour qu'il soit plus confortable même si j'aurais préféré le garder dans mes bras.
je fais quoi je lui dis ou je lui dis pas,vu que c'est pas la même voix avec qui il parler sur L'escargots phone la dernière fois.
je sais pas quoi faire
VOUS LISEZ
Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]
AdventureEt si ASL était Révolutionnaire et que Ace rencontre Marco lors d'une mission