PDV ACE:
Ça fait une semaine que Shanks a quitté le Moby Dick c'était pas facile, mais j'ai réussi à le faire partir pour le bonheur de tout l'équipage surtout pour l'équipe des infirmières qui savait que si, Shanks était là, père allait continuer à boire. En ce moment, je suis en train de nettoyer l'arrière du bateau avec d'autres personnes, ceux avec qui je m'entends bien, ils sont sympas ça nous arrive de nous lancer des défis pendant nos heures de travail même si des fois on se fait choper par les commandants. Nous ça nous faisait bien rire, mais les commandants pas trop, surtout mon amant quand c'était à moi d'effectuer un gage, étant donné que lui et moi étions ensemble, la plupart du temps, mes défis avaient un rapport avec lui.
Je dois avouer que je ne pensais pas que je m'entendrais aussi bien avec les membres de l'équipage, mais on dirait que je me suis trompé.
-Rassemblement de la deuxième division!
- Tient dommage pour toi Ace ce n'est pas le commandant Marco, mais le commandant Curiel
-La ferme Jus!
Pour accompagner mes mots, je lui donnais un petit coup sur la tête ce qui le fit couiner et ce qui entraîna des rires.
-Ça suffit les bavardages derrière! Approchez-vous et écoutez! Bien! Alors après mur réflexion avec Père et les autres commandants, 5 d'entre vous on était choisi pour se rendre sur l'île Shallwood (n'existe pas) d'après certaines infos qui nous on était donner par les révolutionnaires une vente illégale d'esclave et entrait de se préparer, la mission y allez et les libérait
S'en prendre à des gens innocents, et les vendre comme si c'était des objets qui leur appartenaient, le plus triste dans tout ça c'est que la marine sait ce qui se prépare mais ne font rien car les dragons célestes y participe et ils appellent ça la paix!
-Pourquoi aller aider des personnes aussi faible de plus, ce n'est pas le rôle de pirate comme nous! Même s'il en a un qui ne l'ai pas vraiment! DZihahahaha!
Je n'ai même pas besoins qu'on me dit qui a parlait ni de qui il parlait, seule cette grosse merde et capable de dire ça
-Certaines personnes qui sont mises en vente sont des sirènes qui on était capturé, étant donné que l'île des hommes-poisson et sous notre protection. Notre devoir est de les protéger eux ainsi que les autres! Mais je te rassure Teach tu n'as jamais était notre premier choix pour cette mission, tu n'en as même jamais fait partie! Tu peux retourner à tes tâches dès maintenant!
Aller! Dégage grosse merde!
Teach était parti en furie en disant que de toute façon il ne voulait pas y participer, et que pour cette mission il n'avait pas besoin du plus fort de la deuxième division. Le gars il a cru qu'il pourrait battre n'importe qui alors qu'il ne sait même pas maîtrisait le haki la grosse blague!
-Bon je peux reprendre ? Bien! Jus, Kaiza, Marius, Code et Ace préparer vous vous partez dans 2h vous serez accompagné par 2 membres de la première division n'oubliez pas voyager léger, Vous pouvez disposer!!
Hein?! Je pars en mission?...JE PARS EN MISSION OUIIIII! Je vais enfin cassé des gueules!! En plus j'y vais avec des potes cool!
Ni une ni deux je dis salut à mes potes et je pars en direction de notre cabine, une fois arrivée je sors mon sac du placard et y mis un ou deux shorts il fallait que je garde de la place pour y mettre de la bouffe! Je finis de faire mon sac quand je sentis des mains entourées ma talle et un menton se poser près de mon cou, j'ai un peux sursauter je ne l'avais pas entendu arrivé.
-Un problème Marco?
-Je n'étais pas pour que tu participes à cette mission...
Je me retourne vers lui un peu choqué
-Quoi! Pourquoi? Tu ne m'en crois pas capable !?
-Ce n'est pas ça, je t'en crois capable. Le problème c'est que je n'aime pas l'idée que tu sois loin de moi, si tu es en danger je ne pourrai pas t'aider et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...
Ah...il a peur...c'est un peu mignon... il prit ma main et ne la quitta plus du regard. Je dois avouer que moi aussi si j'apprenais qui devait partir en mission je ne serai pas trop rassuré, même s'il est le bras droit de barbe blanche.
-Ne t'inquiète pas tout va bien se passer cette mission j'en ai fait plein avec les révolutionnaires, de plus ce n'est pas comme si je partais seul je serai accompagné même si seul j'aurais pu m'en occuper
-Ace je sais que tu es fort et que tu en as déjà fait beaucoup de ce genre de mission, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.
-Écoute ça ne va durer qu'une semaine tranquille
-Ace je le sens pas trop...
Ahh... il ne va pas lâcher, j'aime pas le voir comme ça mais, ça me fait quand même pas plaisir qu'il pense que je ne suis pas assez fort pour me protéger même si au fond je sais que ce n'est pas à quoi il pense. Nos mains étaient toujours entrelacées et il n'avait pas bougé son regard de nos mains.
-Marco regarde de moi!
Marco avait enfin levé son regard pour regarder autre chose que nos mains. Wow...Il me lance à un de ses regards. On pouvait y voir de la luxure et de la possessivité, je savais à quoi il pensait si je ne pouvais pas sortir du lit je ne pourrai pas faire la mission. Il en est hors de question je veux faire cette mission moi!
Je me rapprochai de lui je mis ma tête dans son cou, et le prix dans mes bras. Le fait que ses moi qui et pris l'initiative le surpris mais il me prit dans ces bras à son tour
-Marco je vais y allez c'est mon devoir en t'en que membre de cette équipage, et le tien et de rester auprès de Barbe Blanche
Marco fit un long soupir puis me fit des bisous dans le cou
-Désolé Ace... Bonne chance pour ta mission
On se lâcha l'un l'autre, nous nous regardons dans les yeux et je lui fis un sourire dont les D on le secret
-Tu m'accompagnes à la cuisine pour me remplir le ventre avant de partir ?
Il sourit lui aussi
-Allons-y.
VOUS LISEZ
Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]
AdventureEt si ASL était Révolutionnaire et que Ace rencontre Marco lors d'une mission