Chapitre 31

415 21 5
                                    

PDV ACE:

-Je dis non à cette relation! Cet oiseau de malheur n'est pas assez bien pour toi Ace!

-Pour toi, personne n'est assez bien pour moi...

-...

Ah! Là tu ne dis plus un mot, depuis que Shanks c'est qui est mon père il se comporte comme si c'était mon grand frère, alors que c'est mon rôle. Un jour il était venu me rendre visite bien sûr Lu' n'était pas là, Shanks voulait vraiment tenir sa promesse envers lui. Ce jour là, j'étais en train de traîner avec Sabo hors Shanks ne le connaissez pas il ne savait pas qu'on était une fratrie de 3, qu'est-ce qu'il a fait? C'est simple, il a frappé Sabo en pensant que c'était mon petit ami... Bien évidemment, quand je les ai présenté, il s'est tout de suite excusés, Sabo lui a immédiatement pardonner quand il a appris que c'était lui le fameux Shanks qui avait sauvé son petit frère.

-De toute façon j'ai pas besoin de ton consentement j'ai eu ceux de mes frères !

-Quoi! Sabo l'a accepté !

-Ces deux frères mon acceptaient pour être plus précis.

- Toi ferme la !

Et ils sont repartis en engueulade, je regarde les autres membres des équipages, qui n'ont pas l'air eux aussi de s'apprécier. Pendant que Marco et Shanks s'envoyer dès piques sans se lâcher du regard, une bagarre venez d'éclater entre les équipages seules les commandant des deux équipages et barbe blanche était resté calme. Étant donné que plus personne ne me prêter attention je décida de m'éclipser, en direction de la chambre de Marco.

À peine arrivé dans la chambre que je m'effondrai sur le lit. Je suis épuisé, je suis sûr que c'est une crise car les seuls moments où je me sens si épuisé c'est soit à cause d'un combat, soit une crise de narcolepsie.

Mes paupières commencées vraiment à devenir lourd je fermai les yeux et puis plus rien.

——————————————

-Mm~~

Je baille et m'étire mais toujours allongé dans le lit, qu'est-ce que j'ai bien dormi!

-C'est bon tu es réveillé?

J'ouvre légèrement les yeux, même si je savais très bien qui c'était.

-C'est bon vous avez fini de vous disputer?

Marco me lança un regard où je pouvais à percevoir un peu de colère.

-C'est se satané roux qui a commencé!

-Si tu le dis, c'est la première fois que je te voyais réagir ainsi.

Je me redressai pour pouvoir m'asseoir et être face à lui, à la même hauteur. Celui-ci ne me lâchait toujours pas du regard. Je pouvais sentir qu'il avait quelque chose à me dire.

-Un problème Marco?

-Tu as encore disparu sans avertir personne.

... Il se fiche de moi comment j'aurais pu avertir quelqu'un si tout le monde se disputer. De plus, pourquoi j'avertirai quelqu'un, je peux me débrouiller tout seul.

-Qui j'aurait pu prévenir ? Vous étiez tous en train de vous disputer!

-Tu aurais pu au moins prévenir père

-Pourquoi ? Qu'est-ce que ça aurait changé ?

-Ace tu te rends compte que tu as dormir plus de 4h !

Quoi! 4h! Ça veut dire que j'ai raté le déjeuner! J'ai dû faire une crise pendant que je dormais, toujours à apparaître au moment les plus importants. C'est pas grave, je me rattraperai ce soir.

-J'imagine que tout ce qui te préoccupe, et le fait que tu as raté ton repas.

-Comment-

-Ace je te connais maintenant. De plus, je crois que tous nos frères connaissent ton amour pour la nourriture.

-oui bon bah c'est pas grave, je me rattraperai ce soir.

-Ace ce n'est pas ça le problème !

-Alors c'est quoi?

-Ace tu te rends compte que tout le monde te cherchait depuis plus d'une heure!

-Oui bah y avait que deux endroits où je pouvais aller la cuisine et notre chambre, fallait juste que vous réfléchissiez plus. Comme je l'ai dit je peux me débrouiller. Je n'étais pas membre des révolutionnaires pour rien!

-Mmh.

Je peux voir qu'il n'est pas très content mais tant pis, il faut qu'il comprenne que je sais me débrouiller seul.

-Comment vous vous êtes rendu compte que j'étais parti ?

-Le roux et moi t'avons appelé, mais étant donné qu'on n'a pas eu de réponse, nous nous sommes retournés et tu n'étais plus là. Quand on avait demandé où tu étais passé personne n'a pu nous donner une réponse, donc on s'est inquiété.

Marco s'était rapproché, il posa ses mains sur mes hanches et mit sa tête dans mon cou. J'ai beau être le plus jeune, des fois, ça lui arrive de se comporter comme un enfant, il est trop mignon.

-Comment tu as fait pour que Shanks vienne pas ici ?

- Père l'a amadoué avec de l'alcool.

Est-ce que ça m'étonne vraiment ? ...Non pas du tout.

-En ce moment, ils sont sûrement en train de boire tous ensemble.

-On devrait aller les rejoindre?

Marco releva légèrement la tête, nos regards se croisèrent.

-J'ai une meilleure idée.

Une meilleure idée? Un sourire malsain se dessine sur son visage. Il a intérêt à ce qu'on m'amènes ma bouffe!!

Sans même que je m'en rende compte, j'étais déjà allongé sur le lit, Marco au dessus de moi. Marco vient capturer ma bouche, nos bouches commencèrent une danse enflammé. J'en voulais encore mais mon blond n'avait pas la même envie que moi il commença à s'attaquer à mon cou et je pouvais sentir qu'il m'en laissait plus qu'une trace. Il descendait délicatement ses mains à mes fesses, les agrippant fermement. Je sens un frissons me traverser tout le corps.

-Ah~!

Merde! Je n'ai pas pu retenir ce gémissement! Il sait très bien que je suis sensible de la clavicule.

-Je suis content que mon amant apprécie mon travail!

- La ferme!

Marco ne me répond pas qu'il retirait sa chemise et son pantalon, il était à présent, vêtu que d'un boxeur. Mon blond était a présent au-dessus de moi à moitié nu. Marco ne lâcha pas mon corps des yeux je pouvais y voir de la luxure. Marco ne se fait pas attendre il m'enleva mon short sans retirer mon boxeur, on pouvait y apercevoir une bosse. Je pouvais voir un sourire apparaître sur son visage.

-On est excité ?

-Tu peux parler, tu m'as l'air aussi excité que moi~

J'avais dit cette phrase avec un ton assez provocateur, tout en touchant son érection avec mon pied. Marco ne pouvait que sourire davantage.

-Tu ferais mieux d'être prêt parce qu'on en a pour un moment~

Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant