Chapitre 15

1.8K 77 26
                                    

PDV ACE:

Attends il vient vraiment de me demander, de rester avec lui? Genre rester sur le Moby Dick! Rester avec Barbe Blanche et c'est "fils"! Il est sérieux!!

« Attends! T'es sérieux! »

« Ace, je n'ai jamais été aussi sérieux »(encore plus sérieux que lui tu meurs!!alors là😶😶)

Il me sert encore plus fort contre lui. Il a peur que je m'enfuie ou quoi?!? Main bon je le repousse pas je suis bien là, dans ses bras. Qu'en j'étais petit les seul Sabo et Luffy faisait partie des gens qui était au courant pour mon père est les seuls qui ne m'on pas rejeté!

« Je ne suis pas fait pour suivre les ordres! »

« T'inquiète, mon mignon ça s'arrange avec le temps! »

« Je sais pas.... »

« Ace, tu veux pas rester avec moi? »

« Si.... mais je veux pas quitté mes frères... mais je veux pas te quitté non plus.. »

« Ace, pour t'es frères tu pourra les appeler tout les jours si tu veux! Tu as bien un escargot phone et eux aussi! »

« Je n'ai jamais quitté mes frères... je sais pas... »

« Ace, ça peut paraître égoïste de ma part...mais s'il te plaît reste avec moi! »

Cette fois c'est moi qui me sert encore plus à lui, je déteste paraître aussi fragile! MERDE Quoi je suis pas un stupide Bisounours!!

« Ace je sais plus quoi dire pour te convaincre de rester ici, je veux pas que tu partes! mais je veux pas que tu reste ici juste pour me faire plaisir alors que ce n'est pas ce que tu veux! Je veux pas te faire regretter d'avoir laisser t'es frères, je ne veux pas te forcer à rester sur ce navire en sachant que tu vas être triste s'en t'es frangin! Mais s'il te plaît ne me laisse pas! »

Je ne me rendais même pas compte que depuis le début de son monologue je verser quelques larmes, il s'intéresse à ce que je ressens. Ça fait juste quelques jours on se connaît, mais je veux rester avec lui! je veux apprendre à le connaître!

« Ace ne.. »

« C'est d'accord »

« Hein?! »

« Deux »

« Hé! »

« Ho »

« Stop ça mon mignon, c'est mon jeux! »

« Petit vengeance! »

« Plus sérieusement! Tu acceptes vraiment? »

« O..Oui, je reste avec toi »

« SUPER! Allons prévenir père avant que tu ne change d'avis! »

« Marco, il et tard! »

« T'inquiète Père et encore réveillé! »

« Marco... Ça te tient tant à cœur que ça »

Il attrape mon menton avec deux doigts, il relève ma tête pour qu'on puisse se regarder droit dans les yeux

« J'ai le droit de vouloir la personne que j'aime près de moi »

Je sens mes joue chauffer un peu, ah et merde! je rougie! Avoir le petit sourire de tête d'ananas, je doit être aussi rouge que mais flammes. Je baisse un peu la tête toujours ses droits sur mon menton, je détourne le regard en pensant peut-être enlever ses rougeurs? Mais non je deviennent encore plus rouge en oubliant qu'il est torse nu! Je ferme les yeux par réflexe

«Qu'est-ce qu'il y a mon mignon~ c'est moi qui te fais rougir comme ça? »

« La ferme! »

J'ai toujours les yeux fermés, mais je peux sentir qu'il sourit? Il lâche mon menton, et il rapproche sa tête de mon oreilles?

« Toujours aussi craquant~ »

« Qu'est-ce que tu veAAHHHH!! »

L'enflure!! J'ouvre les yeux! Il a profité que j'ai les yeux fermés et que je me concentre sur lui qui s'approcher de mon oreille, Pour qu'il puisse s'approcher de mon entrée et rentrer un doigt! Le salaud!!

« Mm~~ AHAHA  Salo!! »

« Désolé pas entendu~ »

« AHH!! »

Le con! Il vient de faire rentré un deuxième doigt!!
Il se rapproche encore plus de mon oreille!

« Tu viens d'accepter de rester avec ton aman~Il faut fêter ça! »

« Je...j'ai encore mal au reins Mmmm~~ »

Il commence à faire des mouvements de ciseaux! Mm~

« Je ne voudrais pas te l'ai brisé aussi vite~ J'attendrais ton anniversaire pour ça! »

« Même pas en rêve!! Maintenant retire t'es doigts avant, que je n'en veux plus!~ »

Il retire c'est doigts! Bien sûr me faisant lâcher un grognement de frustration! Mais bon, j'ai déjà du mal à bouger! Alors en plus si ont le refait maintenant, j'ai peur pour mes fesses!

« Soit content que ma seule pensée de t'avoir à partir de maintenant tous les jours dans mon lit et réussi à me calmer cette fois si! »

« Merci pour mes fesses! »

« Et pour ton joli petit trou~ »

« Pervers!! »

« Seulement avec toi mon mignon! »

Il se redresse et s'assoit sur le rebord du lit, il me regarde? Un petit sourire pervers collé au visage, ce qui me dit rien de beau!
Sans que je m'en rende compte il se trouver au-dessus de moi?!?

« Marco.. »

« Ace »

« Je peux savoir ce que tu fais? »

Il attrape la couverture qui cacher mes parties intimes, et tire déçu! Et on peut voir tout mon corps nu en dessous du sien

« Marco je croyais... »

« Ne t'inquiète pas! »

« Je m'inquiète »

Il a toujours ce sourire amusé, il se rapproche de mon oreilles encore une fois. Je crois d'ailleurs qu'il a un problème avec mon oreille.et me dit:

« Ne t'en fais pas en tant qu'amant je vais te des stressés un peu »

Il met sa tête dans mon cou et commence à, sucer ma peau pour me faire des suçons ce qui me fait échapper quelques soupir de bien-être. Après m'avoir fait 3,4 suçons, il commence a quitter mon cou pour attaquer mon torse.
Il attrape un de mes téton avec une de c'est main et commence à le mal traité délicieusement,il commence le même manège sur l'autre mais en utilisant ses lèvres!

« Mmah~ »

Je rougis et le regarde, nos regards ce croise à nouveau. Juste dans ce regard j'ai compris ce qui voulait faire! Et cette foutue tête d'ananas a réussi à me rendre dure!~

« Et bah alors mon mignon on est déjà excité~ »

« Arrête de jouer~ Mm~ »

Il continue sont petit manège avec mes tétons encore quelques minutes, et s'arrête et me dit:

« Bon on arrête de jouer! »

Révolutionnaires,Pirates [MARCO X ACE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant